Alors que sur le plan professionnel, il rencontre un succès fulgurant en tant qu’imitateur, sur le plan personnel, Laurent Gerra est également un homme comblé. Un heureux événement a pointé le bout de son nez et a ensoleillé la vie de la star, qui ne cache plus son bonheur. Ravi de cette nouvelle expérience, l’imitateur préféré des français a accepté de se livrer sur cette partie de sa vie privée.

Le magazine people France Dimanche a publié, dans sa dernière édition, un dossier sur le célèbre imitateur et livre des nouvelles réjouissantes à son sujet. Du haut de ses 53 ans, il s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Aujourd’hui, il se dit prêt à devenir père.
Une expérience qu’il ne pouvait pas concevoir il y a seulement quelques années en arrière. « Si j’avais eu des enfants, je n’aurais pas fait carrière. C’est une vraie responsabilité et il faut avoir du temps tout simplement. « , avait-il confié il y a quelques années en arrière.
Aujourd’hui, celui qui partage la vie de Christelle Bardet a du temps et a aussi les moyens de donner l’éducation qu’il souhaiterait à sa future progéniture. Il y a quelques mois, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, ils avaient annoncé qu’ils songeaient de plus en plus à l’idée de devenir parents. » On y pense ! », avait glissé le couple.
Concernant son idylle avec la ravissante blonde, le célèbre humoriste a déclaré : » C’est tellement beau que je n’ai pas envie de le partager. Que ce soit avec des proches, Oui. Etre fier et heureux d’avoir quelqu’un à ses côtés, d’accord. Mais justement, il ne faut pas le donner à n’importe qui. « , a-t-il confié sur C8.
C’est grâce à l’animateur vedette de France 2, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Lors d’une soirée organisée par Michel Drucker, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont devenus inséparables. Quant au sexe du futur enfant, le couple souhaite avoir la surprise jusqu’au bout ! Affaire à suivre …