More
    AccueilCélébritésLaurent Gerra, rapports tendus avec TF1, ridiculise Brigitte Macron, elle rétorque !

    Laurent Gerra, rapports tendus avec TF1, ridiculise Brigitte Macron, elle rétorque !

    Sa valse contre Brigitte Macron serait apparemment restée en travers de la gorge de plusieurs. Ils ne verraient plus l’humoriste de la même manière.

    Les Macron pensaient certainement qu’après la campagne présidentielle, les attaques contre leur couple, notamment sur leur différence d’âge, cesseraient. Mais c’était sans compter sur l’humour d’un mauvais goût de ceux qui choisissent de se nourrir de ces anecdotes.

    Laurent Gerra fait partie de ces personnalités qui ont continué à s’acharner sur Brigitte Macron en raison de son âge par rapport à celui de son époux. 24 ans les séparent. «Tous les comiques dont je fais partie font trop de vannes là-dessus parce que c’est la facilité », affirmait Laurent Baffie.

    Voir cette publication sur Instagram

    Me parece una imagen preciosa de Enmannuelle y Brigitte Macron,portada del París Macht,me encanta esta pareja..ella con ese traje de chaqueta en azul celeste con chaqueta de corte militar y falda recta,es una mujer espigada y alta,muy estilos a,la veo yo.Macron me parece un hombre que sin ser guapo tiene mucho atractivo y sobretodo lucharon por lo suyo. Eso es lo que más me gusta de ellos,las críticas e incomprensiones no lograron acabar con su historia de amor.Un hurra bien grande por ellos!! #enmanuelmacron #brigittemacron #love #presidentes #francia???????? #gobierno #creencias #luchar #criticas #paris #igersparis #franceses #ciudadluz #ciudadluz???????? #photoportada #photodigital #photodigitalart

    Une publication partagée par Carmen Luño Cruz (@carmen_blonde) le

    « Malgré ses sourires hâlés, elle souffre des caricatures affreuses que l’on dessine d’elle, des blagues de Laurent Gerra qui la moquent en grand-mère sait faire un bon café », commentait le magazine Ici Paris dans l’une de ses parutions au sujet de Brigitte Macron.

    Mais les blagues de l’humoriste passeraient moins ces derniers jours. Certains de ses admirateurs lui auraient tourné le dos. « Je viens de regarder le spectacle de Laurent Gerra diffusé sur TF1, qu’en dire ? Je n’ai pas reconnu l’homme acerbe et acide mais toujours qu’il était ! Trop de vulgarité. Je n’ai pas aimé. Pour moi, adieu Laurent », a commenté un téléspectateur.

    Dans son livre Il faut du temps pour rester jeune, publié en 2018, Michel Drucker révélait que l’une des cibles de Laurent Gerra avait promis lui « casser la gueule » à l’époque où l’imitateur se produisait dans l’émission Studio Gabriel sur France 2. Et la cible en colère était Johnny Hallyday.

    « Comme je ne pouvais pas stopper Laurent, un bon chroniqueur humoriste, plus tu le pries d’en faire moins, plus il en rajoute, Johnny avait fini par m’agonir au téléphone à 3 heures du matin : ‘Bon, ben, c’est à toi que je vais casser la gueule », rappelait dans son livre Michel Drucker qui a finalement organisé une rencontre entre les deux hommes pour éviter une catastrophe.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read