More
    AccueilCélébritésLaurent Gerra, tragédie, la douleur est insupportable !

    Laurent Gerra, tragédie, la douleur est insupportable !

    aurent Gerra doit faire face à une tragédie depuis quelques jours. Il souffrirait le martyr depuis un terrible évènement. Ses journées seraient rythmées par d’atroces douleurs. Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Laurent Gerra, il y a quelques jours et donnent des nouvelles préoccupantes de l’humoriste, qui serait au bout du rouleau.

    « Il souffre le martyre », annonce la publication.

    « Chaque jour, dès qu’il ouvre les yeux, le supplice recommence pour le célèbre humoriste épicurien et hédoniste », indique le magazine France Dimanche.
    Avec un tel titre, on a tous imaginé le pire,  mais fort heureusement cela n’a pas de rapport avec son état de santé.

    Si Laurent Gerra dont la fiancée est touchée par la maladie, doit faire face à des épreuves douloureuses, c’est lié à sa vie à Paris qu’il ne supporterait plus. Il rêve d’aller ailleurs, loin du stress et de la pollution de la capitale.

    Pour prouver ses dires la publication s’appuie sur les révélations faites par l’humoriste lui-même dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines.

    « Dès que je peux, je fuis Paris, qui est tellement sale, invivable et où il y a trop d’incivilité », a-t-il annoncé.

    Paris serait une ville de « bobos », et son entourage serait d’accord avec lui. « Ils veulent la quitter », a-t-il annoncé. Il envisage de poser ses valises dans le sud de la France ou à Lyon.

    Il aurait tout de même une préférence pour la ville de Lyon, dans laquelle il souhaite se lancer en « reprenant une institution locale : Léon de Lyon », une célèbre brasserie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read