More
    AccueilActualitéLaurent Maistret, accuser de tricherie, il trouve l'amour dans Koh-Lanta !

    Laurent Maistret, accuser de tricherie, il trouve l’amour dans Koh-Lanta !

    Ces dernières semaines, l’émission Koh Lanta a fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que les accusations de tricherie ont fortement entaché l’image de l’émission, qui connait un succès fulgurant depuis son lancement. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Mais récemment, un élément a tout fait basculer.

    Après une enquête minutieuse réalisée par la direction de TF1, le candidat Teheiura a avoué avoir tricher. « Nous avons appris et nous avons eu la confirmation qu’à plusieurs reprises, vous aviez demandé à des pêcheurs qui passaient au large de la nourriture et que plusieurs fois, on vous a apporté à manger sur le camp », a annoncé le célèbre animateur, Denis Brogniart.

    Face aux accusations Teheiura n’a pas attendu pour tout avouer. « J’ai mangé deux fois. C’est la faim, comme tout le monde. Sur les cinq aventures que j’ai vécues, c’est la plus dure physiquement et mentalement dans le domaine de la survie », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

    Avant de poursuivre : « Quand Denis vient me voir, je sais que la production n’a aucune image, aucune preuve. J’aurais pu nier et continuer l’aventure, mais je me sentais mal d’avoir agi ainsi. Je me devais de rester honnête. Pour cela, il fallait que j’assume. En agissant ainsi, j’espère l’avoir été ».

    Il regrette amèrement d’avoir tricher. « Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant. Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression », a-t-il annoncé.

    D’autant plus que cette tricherie a profité à d’autres candidats, et notamment Claude Dartois et Laurent Maistret. Le grand gagnant de cette édition, Claude Dartois s’est vu confisqué ses gains de 100 000 euros. Quant à Laurent Maistret, il se fait très discret depuis l’éclatement de cette affire, qui a fait couler beaucoup d’encres.

    Selon le magazine people Public, Laurent Maistret aurait trouvé l’amour dans l’aventure Koh Lanta. « Avec les couples de Candice et Jérémy, mais aussi Alix et Mathieu ou encore Jesta et Benoît, il se peut que ce soit au tour de Laurent Maistret. L’identité de sa compagne potentielle n’est pas précisée pour le moment, mais il s’agit bel et bien d’une candidate de Koh-Lanta », ont rapporté nos confrères.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read