More
    AccueilActualitéLaurent Maistret et Claude Dartois blessants vis-à-vis de Teheiura, leur attitude est...

    Laurent Maistret et Claude Dartois blessants vis-à-vis de Teheiura, leur attitude est choquante

    Cette saison de Koh Lanta, ça devait être la meilleure jamais créée, sauf que depuis quelques semaines, la tension est à son comble. En effet, tout a démarré quand des rumeurs de triche ont commencé à voir le jour sur les réseaux sociaux. En effet, selon les premières rumeurs, c’est Teheiura qui était visé. En effet, lui qui était un peu le local de l’étape aurait profité d’un coup de pouce des habitants. Ceux-ci lui auraient alors apporté de la nourriture en pirogue, une nourriture que Teheiura aurait finalement acceptée et qu’il aurait partagée avec ses coéquipiers. Dès lors, c’est assez logique que l’on apprenne dans l’émission qui suivait ces annonces que Teheiura avait été expulsé de l’émission pour cause de triche. L’histoire aurait alors pu s’arrêter là, mais ce ne fut pas le cas. En effet, depuis les rumeurs de triche se multiplient et jettent le discrédit sur Koh Lanta. 

    Teheiura balance tout, ambiance glaciale sur le plateau 

    Car oui, cette histoire aurait pu en rester là. Teheiura a triché, et quand il en a eu vent, Denis Brogniart a été le voir et lui a  demandé des explications. Sachant que la séquence avait échappé aux caméras, Teheiura aurait pu nier, mais finalement, il a  tenu à être honnête et il a  été exclu pour sa triche. Sauf que le problème c’est que Teheiura n’était clairement pas le seul impliqué dans toute cette histoire. En effet, on a  alors vu des rumeurs de triche commencer à arriver de partout et viser notamment certains aventuriers influents comme Claude Dartois ou bien encore Laurent Maistret qui quelques semaines plus tard allaient arriver jusqu’à la grande finale de cette édition de Koh Lanta. En effet, on a par exemple eu cette rumeur de vol dans les glacières. 

    Plus récemment, on a eu d’autres rumeurs comme les fameux dîners clandestins ou bien encore l’affaire de la grève annoncée par Claude et Laurent qui aurait poussé la production à leur fournir des viennoiseries pour calmer la situation. D’ailleurs, Teheiura est intervenu dans cette histoire de dîners clandestins en indiquant qu’il n’était pas responsable, qu’il avait fait une faute et l’avait avoué, mais que le reste n’était pas de son fait. 

    Un aveu à demi-mot de l’implication d’autres candidats comme Claude ou bien Laurent qui n’auraient bien évidemment pas apprécié la manœuvre. Depuis, il règnerait une ambiance tout bonnement glaciale entre les trois aventuriers. Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à des fans déjà excédés par le déroulement de cette édition de  Koh Lanta et qui ont eu l’impression de perdre leur temps devant leur télévision. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read