More
    AccueilActualitéLaurent Maistret et Claude Dartois : conflit violent - Loïc à...

    Laurent Maistret et Claude Dartois : conflit violent – Loïc à la rescousse

    Le programme très populaire, Koh Lanta a été au centre de toute les attentions. Depuis le lancement de la nouvelle saison, le programme est confronté à des accusations de tricheries qui ont eu de lourdes répercussions sur l’image de l’émission. En raison de multiples soupçons, Teheiura a confié avoir triché lors de sa participation dans l’émission.

    « J’ai mangé deux fois. C’est la faim, comme tout le monde. Sur les cinq aventures que j’ai vécues, c’est la plus dure physiquement et mentalement dans le domaine de la survie. Quand Denis vient me voir, je sais que la production n’a aucune image, aucune preuve. J’aurais pu nier et continuer l’aventure, mais je me sentais mal d’avoir agi ainsi. Je me devais de rester honnête. Pour cela, il fallait que j’assume. En agissant ainsi, j’espère l’avoir été », a-t-il indiqué.

    Avant de préciser : « Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant. Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression ».

    Le candidat a tenu à faire des excuses. « J’ai reçu à plusieurs reprises, parfois sur le ton de l’humour, parfois non des sollicitations d’aventuriers pour aller demander de la nourriture à des Polynésiens. Ce n’était pas simple mais j’ai toujours refusé. Je l’ai d’ailleurs précisé à l’équipe technique après l’incident. Un matin, j’ai aperçu une personne. J’ai hésité longuement, et puis finalement, tiraillé par la faim, je n’ai pas su résister. Je n’ai pas souhaité la garder pour moi, je l’ai donc partagé. Cela s’est passé seulement deux fois, le même jour », a-t-il poursuivi.

    Malgré des tensions très importante dans cette saison médiatisée, le message de Loïc pourrait apporter du baume au coeur à cette équipe qui est loin d’avoir respecté une belle cohésion. Malgré tout, Loïc a indiqué qu’il avait vécu une aventure extraordinaire et que ses souvenirs restent merveilleux.

    « Personnellement, je suis trop content, c’était un honneur d’être dans cette saison de fou ! C’était digne d’un Koh-Lanta, la légende autant bien sur les épreuves qu’en survie sur le camp ! (Je ne vous parle même pas de la stratégie) », a-t-il annoncé sur instagram, où il est très actif.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read