More
    AccueilActualitéLaurent Maistret (Koh-Lanta 2021), jette aux oubliettes Denitsa Ikonomova, et s'entiche d'une...

    Laurent Maistret (Koh-Lanta 2021), jette aux oubliettes Denitsa Ikonomova, et s’entiche d’une ravissante jeune femme !

    Alors qu’on le dit en couple avec Denitsa Ikonomova,  Laurent Maistret se trouve en Guadeloupe avec Jade. 


    Laurent Maistret est loin de s’ennuyer. Après avoir été aperçu avec Denitsa Ikonomova en vacances, cette fois c’est avec Jade, sa partenaire sur Koh-Lanta, qu’il dépense son temps. Les deux aventuriers s’occupent en Guadeloupe. Et c’est l’ami de Claude Dartois qui a partagé sur Instagram un cliché de ce moment ensemble. 


    « Petit séjour sportif en Guadeloupe avec mon Amie d’aventure Jade car nous ne sommes jamais rassasiés d’épreuves sportives », a écrit Laurent Maistret. Les deux amis se sont rendus sur l’ile des Antilles pour jouir d’une bonne « dose d’adrénaline », après les péripéties passées dans l’aventure de koh-Lanta. 


    « Car nous ne sommes jamais rassasiés d’épreuves sportives, c’est en Guadeloupe que nous sommes partis chercher notre dose d’adrénaline et de surpassement. On vous embrasse et on vous remercie de tout le soutien que vous nous apportez sur #kohlantalalegende », a poursuivi l’aventurier. 


    Ainsi, leur présence sur l’île ne relève pas de vacances. Les deux légendes de Koh-Lanta y sont pour des raisons sportives. Elles s’activent notamment dans la course à pied et la natation. Les internautes n’ont pas manqué de les encourager, espérant les voir sur les poteaux à la fin de cette saison de Koh-Lanta, La Légende, qui célèbre les 20 ans du programme de TF1 présenté par Denis Brogniart. 


    Moins enclin que Laurent Maistret à garder le sourire en toutes circonstances, d’autres par contre ont peu apprécié cette publication et fustigé le comportement des deux aventuriers qui s’affichent sur les réseaux sociaux sous des clichés pris en Guadeloupe qui font rêver, alors que la situation sanitaire et sociale du pays suscite des inquiétudes.  


    Sur TF1, l’aventure se poursuit avec un nouvel épisode diffusé ce mardi 23 novembre. Les aventuriers se rapprochent de plus en plus de la case finale alors qu’ils continuent de s’affronter sur le terrain des épreuves que leur impose Denis Brogniart. Cette fois, c’est Loïc et Alix qui ont rejoint l’île des bannis où ils s’affronteront pour espérer gagner une place pour l’épreuve d’orientation. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read