More
    AccueilCélébritésLaurent Ournac, embarrassé après avoir pris du poids ...

    Laurent Ournac, embarrassé après avoir pris du poids …

    Laurent Ournac, célèbre star de la série à succès ‘Camping Paradis’ s’est illustré avec une perte de poids spectaculaire. En effet, son poids a toujours été un handicap pour le comédien, qui un jour a décidé de se faire opérer pour perdre du poids.

    En effet, il a atteint le poids fadique de 142 kilos et les médecins n’ont eu de cesse de lui dire que ce poids pouvait lui être fatal. Un effet, l’obésité peut engendrerdes maladie cardiovasculaires, un diabète ou encore un mort subite. L’heureux papa de deux enfants a alors eu un déclic et a pris la décision de perdre du poids.

    Pour cela, les chirurgiens ont réalisé une une sleeve gastrectomie, qui consiste à enlever 75% à 80% de l’estomac. Cette opération a eu lieu en 2015. Le résultat est escompté est très vite apparu. En effet, grâce à ce procédé, il a perdu 60 kilos, en seulement quelques mois. Toutefois, le comédien se dit honteux d’avoir repris quelques kilos.

    Laurent Ournac a accepté de se livrer lors d’un entretien accordé au magazine people Voici. Aujourd’hui, il ne regrette en aucun cas cette opération, puisqu’elle a changé radicalement sa vie. Aujourd’hui, il eut aisément jouer avec ses enfants : Capucine (7 ans et demi) et Léon (1 an).

    « Ça a changé ma vie, mais c’est un long parcours. Les deux premières années, on est hyper content, on atteint assez vite un poids idéal, alors on contourne un peu les règles du protocole et on regrossit », a annoncé le mari de Ludivine.

    Et de poursuivre : « C’est là qu’il faut faire attention à ne pas rebasculer dans ses vieux réflexes, parce que la maladie est toujours là et la bataille est rude. Ma nutritionniste dit que c’est comme une partie de cartes dans laquelle les obèses n’auraient ni les joker ni les as… ».

    Même s’il a gagné quelques kilos, il a déclaré : « Je ne lâche pas. Ce qui est horrible, c’est la culpabilité, la honte de revenir voir les médecins qui t’ont opéré. Tu peux être tenté de refaire des régimes soi-disant miracles pour maigrir vite avant les rendez-vous bilan. Sauf qu’on sait bien qu’après, on regrossit encore plus ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read