More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier aux urgences. Son état est préoccupant !

    Laurent Ruquier aux urgences. Son état est préoccupant !

    Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour Laurent Ruquier, qui a dû faire face à de nombreuses mauvaises nouvelles. Tout a débuté avec une chute dans les escaliers de son domicile. L’animateur vedette de France 2 reste marqué par cette terrible expérience. Au moment du drame, il se trouvait seul chez lui.

    « J’ai crié. Je n’ai même pas osé regarder mon poignet, il était tellement dévié. J’ai crié de douleur, mon chien a pensé que je jouais. Il tournait autour de moi, il était heureux, alors que je souffrais terriblement.” a révélé le trublion de France 2.

    Par la suite, il a été confronté à des audiences catastrophiques pour son émission « On n’est pas couché ». Cela a engendré une multitude de rumeurs annonçant la fin de son émission. Au final, il s’est avéré qu’il ne s’agissait pas de rumeur sans fondement. En effet, son émission ne sera pas reconduite pour la rentrée prochaine.

    « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », avait annoncé Cyril Hanouna lors de son émission TPMP à l’époque des rumeurs.

    Interrogé par nos confrères du Parisien au sujet de sa mise à la porte par France 2, Laurent Ruquier n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, comme à son habitude : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera [Ndlr la carrière]. Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans »…

    Voir cette publication sur Instagram

    Extrait Nouvelle pub RTL

    Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent) le

    Avant d’ajouter : « On l’a oublié mais le sens du titre que j’avais trouvé au départ, c’était de dire : ‘On n’est pas couché, parce que l’émission va durer longtemps’, mais aussi : ‘On n’est pas couché devant nos invités’. On aura au moins tenu parole pendant quelques saisons ». »

    Par ailleurs, les bisbilles entre Laurent Ruquier et Cyril Hanouna ne datent pas d’hier. Lorsque le trublion de C8 avait publié, à travers son émission, une fausse carte de déconfinement, Lauren Ruquier n’avait pas été tendre avec son confrère, ce qui avait fortement agacé Cyril Hanouna…

    Voir cette publication sur Instagram

    À Lens pour les Grosses Têtes

    Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent) le

    « C’est vrai qu’on a un nouveau gouvernement bis, maintenant, sur C8 », avait annoncé le célèbre animateur. « Lui, c’est le roi des polémiques », avait rétorqué Cyril Hanouna, moquant son confrère : « Il fait des vannes pourries tous les samedis, il fait des calembours (…) C’est de son âge maintenant ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read