Laurent Ruquier, a dû faire face à une situation particulièrement douloureuse, qu’il n’est pas prêt d’oublier. La publication France Dimanche a consacré récemment, un dossier sur l’animateur de France 2, et livre des nouvelles préoccupantes.
Le trublion de France 2 a été victime d’une chute dans les escaliers. «J’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié, et j’ai hurlé de douleur. Mon chien pensait que je jouais. », a annoncé Laurent Ruquier.
Néanmoins, cela concerne d’une ancienne histoire qui refait surface grâce à nos confrères de France Dimanche. En fait, la chute a eu lieu il y quelques mois. D’ailleurs, à cette époque, il est retourné travailler le lendemain de son séjour à l’hôpital et a raconté son tragique accident à Roselyne Bachelot qui a rencontré dans les coulisses de son émission.
« Comment est ce que tu t’es fait cela », l’a interrogé Roselyne Bachelot. Avant d’ajouter » On a imagine que c’était en vous livrant à certaines manipulations que la police tolère et que la morale réprouve ». Laurent Ruquier a fini par tout avouer …
Par ailleurs, Cyril Hanouna a fait une annonce fracassante concernant Laurent Ruquier « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien, a-t-il précisé. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », a confié le trublion de C8.
France 2 envisage d’interrompre l’émission en raison des audiences qui dégringolent. En effet, le public ne serait plus conquis par ce programme de deuxième partie de soirée. Quant à Laurent Ruquier, il a annoncé : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera [Ndlr la carrière]. Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans ».