More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, AVC, aucun remède possible !

    Laurent Ruquier, AVC, aucun remède possible !

    L’animateur enchaine les mauvaises annonces. Après l’arrêt au mois de juin de son émission On n’est pas couché, cette fois c’est une nouvelle bien plus triste qu’il délivre.

    C’est une bataille plus rude et qui demande de l’endurance, au-delà de la course qu’à imposé la pandémie du coronavirus au monde, que l’animateur doit désormais mener. Ce mercredi 6 mai, Laurent Ruquier a révélé avoir un sérieux problème de santé.

    La grave chute qu’il a faite en novembre dernier et qui avait nécessité une opération n’est rien comparé à la situation que traverse actuellement Laurent Ruquier. Dans le dernier numéro de Ici Paris, le quinquagénaire a confié avoir un problème cardiaque.

    Un problème de santé qui lui impose des changements dans sa vie. Il ne peut poursuivre avec certaines disciplines sportives, notamment celles qui sollicitent beaucoup le cœur. C’est le cas de la boxe et du squash qu’il pratiquait depuis des années pour se maintenir en forme.

    « J’ai dû arrêter à cause d’un petit problème découvert sur une valve cardiaque», a-t-il déclaré. Un arrêt forcé qui ne lui ferait pas tout le bien qu’il est supposé lui apporter. « Il en a gros sur le cœur, c’est le cas de le dire, car ce sont deux disciplines pour lesquelles il était très assidu », a confié l’un de ses proches.

    Désormais c’est avec le jogging et la musculation qu’il devra composer. Ils affirment néanmoins mal vivre ces changements dans sa vie sportive. Même si d’un point de vue général, Laurent Ruquier reconnait avoir envie d’une évolution dans sa vie.

    Dans les Grosse Têtes, il affirmait en avoir « marre » de Neuilly-sur-Seine où se trouvent les studios. L’animateur est confiné à Paris où il continue de travailler durant cette période aussi bien à la télé qu’à la radio. Il ne voilerait cependant pas son désir de « retrouver sa maison en Normandie où il vit une partie de l’année ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read