More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, c'est la fin, il serait viré par France 2 ?

    Laurent Ruquier, c’est la fin, il serait viré par France 2 ?

    Est-ce la fin de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 ? En raison d’une baisse du nombre d’audience, l’émission pourrait vivre ses dernières heures. Mais qu’adviendra-t-il du présentateur ?

    Cela fait un moment qu’une rumeur court que L’émission « On n’est pas couché » de France 2 a perdu beaucoup de ses téléspectateurs. Pour l’instant, le directeur des programmes de France Télévisions a refusé de commenter sur l’avenir de l’émission malgré son arrêt serait déjà « acté pour le mois de juin ».

    « Nous ne sommes qu’en février, il est beaucoup trop tôt pour parler de la rentrée car rien n’est définitivement fixé », a confié le directeur, Takis Candilis.

    Quant à l’animateur de France 2, son avenir semble un peu imprévisible. En septembre 2019, il a rassuré ses fans, au sein des équipes, « la fin » se fait cependant ressentir. Et comme le reste, le présentateur devrait également commencer à réfléchir à la suite car avec seulement 673 000 téléspectateurs et 11,4% de part de marché, rien n’est garanti.

    « Si la chaîne m’aime, je reste à France 2. On verra l’année prochaine si la chaîne m’aime. Et si la chaîne m’aime, je n’ai aucune raison de quitter le service public » a-décidé le présentateur.

    Si l’on en croit le directeur des programmes de France Télévisions, Laurent Ruquier a toujours sa place sur l’antenne. Pas prêt à lâcher le présentateur, il a déclaré que : « Laurent Ruquier sera présent en septembre sur nos antennes, avec ONPC ou autre chose ».

    Une bonne chose que le service public n’entend pas se séparer de Laurent Ruquier. Bien que le moment soit difficile pour le présentateur, la pire chose qui lui arrivera est la fin de son émission. C’est rassurant, n’est-ce pas ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Quelle bonne nouvelle que ce présentateur excité en permanence , pouffant de rire à chaque instant, aimant et créant sans cesse la polémique, ne possédant aucun charisme disparaisse enfin de nos écrans .

    2. Quelle bonne nouvelle que ce présentateur excité en permanence , pouffant de rire à chaque instant, aimant et créant sans cesse la polémique, ne possédant aucun charisme disparaisse enfin de nos écrans .

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read