More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, c’est officiel, viré de France 2 ?

    Laurent Ruquier, c’est officiel, viré de France 2 ?

    Laurent Ruquier a annoncé que le talk-show qu’il présente sur France 2, On n’est pas couché, ne reviendra pas à l’antenne au-delà du mois de juin.

    L’émission diffusée depuis 2006 n’aura donc pas de 15e saison. Pourtant, France Télévisions a annoncé il y a quelques jours la reconduction jusqu’à la fin de l’année des grilles de programme de ses diverses chaînes. Mais la tête de l’émission semble en avoir décidé autrement.

    Pour l’instant, la diffusion de On n’est pas couché, coproduit avec Catherine de Barma, est suspendue à cause des restrictions dues à la crise sanitaire. Mais déjà au mois de février, l’émission enregistrait son niveau d’audience le plus bas depuis son premier numéro, soit environ 673 000 téléspectateurs.

    Sur le plateau, ce sont des duos de chroniqueurs que les téléspectateurs retrouvaient avec joie chaque samedi soir. « Arrêt définitif d’ONPC. Je me souviens de la fièvre du samedi soir. Une fièvre-chronique en quelque sorte », a posté Eric Naulleau, chroniqueur, qui fit équipe avec Eric Zemmour.

    Laurent Ruquier, qui a lui-même fait à l’AFP l’annonce de l’arrêt de l’émission en juin prochain, a dit pour l’heure travailler sur d’autres projets pour France 2.  «Je réfléchis à d’autres projets en accord avec la chaîne, y compris pour le samedi soir », a-t-il expliqué.

    Laurent Ruquier est arrivé sur la chaine France 2 autour des années 2000. Il a participé à plusieurs autres émissions, notamment On a tout essayé jusqu’en 2007. Puis il a présenté On n’demande qu’à en rire de 2010 à 2014. Il assure aujourd’hui l’animation des Enfants de la télé.On n’est pas couché enregistrait depuis plusieurs années des audiences à la baisse malgré une tentative de rénovation. L’émission entretenait jusque tard dans la nuit de samedi les insomniaques. Elle était déjà sujette à des rumeurs d’arrêt. Cette fois, c’est définitif, elle ne reviendra pas pour la prochaine saison.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read