More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, cette immense bourde qui ne passe pas ... !

    Laurent Ruquier, cette immense bourde qui ne passe pas … !

    Ces dernières semaines ont été chargées pour Laurent Ruquier. En effet, depuis quelques mois maintenant, l’une de ses émissions phares, celle qui l’a fait connaître de beaucoup a été arrêtée. 

    C’est en effet la fin pour On n’est pas couché qui a connu quelques épisodes avant le début de la trêve d’été avant de finalement tirer sa révérence. Une révérence qui a failli être un peu gâchée à cause du Coronavirus. 

    Comme vous le savez si vous n’étiez pas parti en vacance sur Mars depuis le début de l’année, ce virus a débarqué dans notre pays en début d’année et a rapidement mis une sacrée pagaille dans plein de domaines.

    C’est notamment le cas dans le monde de la télévision qui a été une victime indirecte de celui-ci. C’est d’ailleurs plus précisément le confinement général de la population qui a mis un gros coup d’arrêt. 

    Celui-ci a en effet empêché la tenue des tournages et a donc mis en pause forcée toute l’industrie pendant plus de deux mois. Heureusement pour Laurent Ruquier, les tournages ont pu reprendre. 

    Il en dit trop ! 

    Ainsi, il a pu faire une dernière émission d’adieu pour un programme présent depuis des années et qui a marqué les Français. Mais l’animateur n’est pas resté bien longtemps les bras croisés. 

    Il a immédiatement planché sur un nouveau concept d’émission qu’il a baptisé On est en direct. Une émission qui est maintenant diffusée depuis quelques semaines et qui recevait il y a quelques jours de nouveaux invités. 

    Parmi ceux-ci, on retrouvait Maïwenn qui venait faire la promotion de son nouveau film qui est sur le point de sortir, ADN. Laurent Ruquier a alors fait une énorme bourde en parlant de ce film. 

    Il a alors révélé un détail se trouvant à la fin du film qu’il n’aurait pas dû révéler ce qui lui a valu quelques remontrances de la part de Maïwenn. Laurent Ruquier a alors essayé de se justifier comme il le pouvait.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read