More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier hospitalisé en urgence, le motif est surprenant !

    Laurent Ruquier hospitalisé en urgence, le motif est surprenant !

    L’année 2020 n’a vraiment pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’animateur vedette de France 2. En effet, il y a quelques semaines, Laurent Ruqier était victime d’une terrible chute domestiques, qui a été extrêmement douloureuse. D’ailleurs, l’animateur en garde un très mauvais souvenir. D’autant plus qu’à ce moment, l’animateur était seul à son domicile et ne pouvait compter sur l’aide de personne pour lui venir en aide…

    J’ai crié. Je n’ai même pas osé regarder mon poignet, il était tellement dévié. J’ai crié de douleur, mon chien a pensé que je jouais. Il tournait autour de moi, il était heureux, alors que je souffrais terriblement.” a annoncé l’animateur de l’émission « On est pas couché », diffusée en deuxième partie de soirée sur France 2.

    Par ailleurs, cela faisait quelques mois déjà qu’une folle rumeur courait à son sujet. Celui qui est considéré comme un animateur indispensable du petit écran français, a fait l’objet d’allégations annonçant la fin de son partenariat avec France 2? qui ne serait plus satisfaite des audiences de son émission.

    « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », avait indiqué Cyril Hanouna dans son émission TPMP, récemment.

    Interviewé par le journal le Parisien concernant l’annonce de son éviction, l’animateur de France 2 a déclaré : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera [Ndlr la carrière]. Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans »…

    Voir cette publication sur Instagram

    Extrait Nouvelle pub RTL

    Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent) le

    Et de poursuivre : « On l’a oublié mais le sens du titre que j’avais trouvé au départ, c’était de dire : ‘On n’est pas couché, parce que l’émission va durer longtemps’, mais aussi : ‘On n’est pas couché devant nos invités’. On aura au moins tenu parole pendant quelques saisons ». »

    Par ailleurs, les bisbilles entre Laurent Ruquier et Cyril Hanouna ne datent pas d’hier. Lorsque le trublion de C8 avait publié, à travers son émission, une fausse carte de déconfinement, Lauren Ruquier n’avait pas été tendre avec son confrère, ce qui avait fortement agacé Cyril Hanouna…

    Voir cette publication sur Instagram

    À Lens pour les Grosses Têtes

    Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent) le

    « C’est vrai qu’on a un nouveau gouvernement bis, maintenant, sur C8 », avait lancé Laurent Ruquier dans son émission sur France 2. « Lui, c’est le roi des polémiques », avait rétorqué Cyril Hanouna, moquant son confrère : « Il fait des vannes pourries tous les samedis, il fait des calembours (…) C’est de son âge maintenant ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read