Le trublion de France 2, Laurent Ruquier fait encore la une des journaux. Celui qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense, fait l’objet d’une surprenante rumeur. Selon l’animateur de l’émission « Tous pas à mon poste », Cyril Hanouna, France Télévisions aurait décidé d’évincer Laurent Ruquier.
Depuis septembre dernier, les allégations au sujet de la fin de l’émission ‘On n’est pas couché’ se sont accrues. « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien, a-t-il précisé. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », a indiqué le trublion de C8.
Selon Cyril Hanouna, les audiences de ce programme n’ont jamais été aussi bas et c’est la raison pour laquelle la direction de France 2 aurait fait le choix de mettre fin à l’émission. D’autant plus que Laurent Ruquier doit faire face à de multiples critiques. Les téléspectateurs se plaignent régulièrement de ses propos polémiques.
Une publication partagée par AZAP (@azapmedias) le
Par ailleurs, Laurent Ruquier n’était pas vraiment destiné à ce métier. L’animateur vient d’une famille modeste et a su grimper les échelons grâce à un travail acharné. « De l’argent, j’en gagne, je n’ai pas besoin de plus », avait-il annoncé lors d’un entretien à Marie-Claire. Celui qui est souvent qualifié de prétentieux, serait en réalité un homme humble, « marqué par des origines sociales très modestes ». « J’étais plutôt timide. Ambitieux, mais ambitieux enfoui, secret, timide, quoi », a-t-il ajouté.
Une publication partagée par Screen Addict (@screen___addict) le
En dépit du succès de l’émission au débit, ses propos polémiques lui ont fait perdre beaucoup de téléspectateurs ! « Au début, ils pensaient à Daphné Bürki, mais ils se sont dit que c’était trop faible. Ils ont pensé à Léa Salamé. On sait que Stéphane Bern en rêve… Il pourrait peut-être faire l’affaire. », a indiqué l’animateur de C8.
Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.