More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, la fin d'une belle histoire d'amour ...

    Laurent Ruquier, la fin d’une belle histoire d’amour …

    Laurent Ruquier, animateur phare de France 2 avec son émission présentée en seconde partie de soirée « On n’est pas couché, a présenté la dernière émission le 4 juillet dernier. Depuis quelques semaines, son émission faisait l’objet de nombreuses rumeurs, annonçant une fin prématurée.

    « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », avait annoncé Cyril Hanouna, dans l’émission TPMP en avril dernier.

    Aujourd’hui, les rumeurs se sont confirmées et l’émission a été arrêtée par la direction de France Télévision qui veut désormais du renouveau sur la seconde chaîne. « Cela fait vingt ans que je collabore avec Catherine Barma. J’ai envie de voir autre chose, de reprendre ma liberté. J’ai trouvé que c’était le bon moment pour me “réinventer” », a confié Laurent Ruquier lors d’un entretien accordé aux Parisiens.

    Toutefois, la fin de la collaboration entre l’animateur vedette de France 2 et sa productrice a mis le feu aux poudres. Leur partenariat s’est transformé en véritable règlement de compte par médias interposé. En effet, la productrice souhaite faire payer une partie des indemnités de licenciement des salariés travaillant au sein de la société de production, à Laurent Ruquier. Ce dernier aurait émis un refus catégorique.

    « Au bout de ces vingt ans, j’aurais aimé lui dire merci. Son hypocrisie, sa lâcheté, sa vénalité m’en empêchent ». D’après l’animateur de France 2, elle aurait un « comportement grossier, pathétique et lâche ».

    Et de poursuivre : « J’aurais dû croire Frédéric Lopez et Thierry Ardisson [dont des émissions ont aussi été produites par Catherine Barma, ndlr]. Avec elle, ça ne peut que mal se terminer. Est-ce ma faute si ce sont mes idées qui ont permis à sa société de juteusement fructifier ? […] Est-ce à moi de supporter les frais d’une société de production incapable de proroger d’autres émissions que celles que j’anime ? ».

    La productrice Catherine Barma, a préféré ne pas rentrer dans son jeu et a répondu à ses attaques lors d’un entretien accordé à nos confrères du Monde. « Je suis loin de tout ça. Rappelez-moi plus tard. », lui a-t-elle lancé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read