More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, la mort est proche, il brise le silence ...

    Laurent Ruquier, la mort est proche, il brise le silence …

    Il y a quelques jours, Laurent Ruquier partageait une nouvelle inquiétante à ses fans. En effet, un petit problème sur l’une des valves cardiaques aurait été découvert chez lui. Cela l’aurait d’ailleurs contraint à arrêter toute activité physique.

    Les fans de l’animateur n’ont alors pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour l’état de santé de Laurent Ruquier et les nouvelles parues dans la presse ce week-end n’étaient clairement pas là pour les rassurer.

    En effet, France Dimanche n’hésitait pas à titrer en une que Laurent Ruquier n’aurait pas simplement un problème de valve cardiaque comme précisé sur les réseaux sociaux, mais aurait carrément fait un arrêt cardiaque ! 

    Heureusement, il n’en est rien, l’animateur va bien, rassurez- vous. Cependant, celui-ci est très loin d’avoir apprécié la blague faite par le magazine. Il est ainsi apparu extrêmement remonté hier sur RTL. 

    Il n’a alors pas hésité à déclarer qu’il emmerder France Dimanche ! Il a ensuite précisé la raison pour ceux qui n’auraient pas été au courant avant de rassurer tout le monde sur son état de santé, il va bien.

    Ce qui l’a mis en colère, c’est aussi qu’à cause de ce titre, nombreux de ses proches se sont inquiétés pour lui. Ainsi, après la parution du magazine, il a reçu de nombreux coups de téléphone de proches inquiets.

    L’animateur semble d’ailleurs ne pas en avoir fini avec cette affaire suite à l’une de ses publications Instagram. il annonce en effet qu’il est prêt à attaquer toutes les revues et sites partageant des infos erronées sur sa santé !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read