More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, marqué à vie par une attaque au sein de la...

    Laurent Ruquier, marqué à vie par une attaque au sein de la capitale

    Alors qu’il se promenait dans les rues de la capitale française, il y a quelques jours, le célèbre animateur, Laurent Ruquier a dû faire face à une douloureuse épreuve. En effet, ce dernier a été victime d’une attaque qui l’a fortement marqué. Par ailleurs, l’animateur vedette de France 2 a décidé de briser le silence.

    De plus cette tragédie, nos confrères de France Dimanche ont décidé de l’aborder à travers les colonnes de leur magazine, qui mentionnent un événement marquant. Le célèbre animateur a souhaité aborder ce traumatisme.

    « Le week-end du 1er février », l’animateur de «On n’est pas couché », le rendez-vous de France 2, « se baladait dans les rues de Paris. Il a vécu « une terrible agression », indique la publication.

    Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que cette agression n’a pas touché directement Laurent Ruquier, car cela concerne sa chienne, Spinee dont il révèle régulièrement des clichés sur instagram.

    Cette tragédie, Laurent Ruquier en avait parlé dans l’émission ‘les Grosses Têtes’, son émission sur RTL.
    « La pauvre bête s’est fait attaquer par l’un de ses congénères. Et il ne s’agissait pas d’un simple coup de croc dissuasif, mais d’une morsure » profonde », indique France Dimanche, soulignant « que le propriétaire de ce chien mal léché n’est pas un inconnu ».
    L’animateur vedette de France 2 a fourni certains indices qui nous donne à croire qu’il s’agit du chien de Jacques Séguéla.

    «Mais Spinee récupère vite, comme le prouve le cliché que son maître a publié sur son compte Instagram, montrant la blonde en pleine séance de toilettage », annonce le magazine people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read