More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier 'On est en direct' : cette blague très hot qui...

    Laurent Ruquier ‘On est en direct’ : cette blague très hot qui ne passe pas sur Nicolas Sarkozy et Carla Bruni !

    En ce moment, Nicolas Sarkozy est de retour sur le devant de la scène, et ce, notamment grâce à l’arrivée du Coronavirus dans notre pays ces derniers mois ce qui a poussé Emmanuel Macron à le consulter. 

    En effet, le confinement qui a été décidé par le chef de l’état a pour conséquence d’avoir fait plonger notre économie. Il a alors demandé conseil au dernier président en place lors d’une crise, Nicolas Sarkozy. 

    Ainsi, les deux hommes ont multiplié les rendez-vous pendant une période de plusieurs mois, des rendez-vous qui se sont ébruités dans la presse et qui ont beaucoup fait parler pendant plusieurs semaines. 

    Mais ce n’est pas tout. En effet, Nicolas Sarkozy a aussi profité de cette pause due au Coronavirus pour avancer sur un autre projet personnel, celui de l’écriture d’un livre sur son expérience de président. 

    Il y a maintenant quelques semaines, il a commencé à faire une petite tournée des médias afin d’en parler, notamment en passant sur le plateau de l’émission Quotidien de Yann Barthès sur TMC. 

    Une blague qui déclenche l’hilarité générale

    Mais en ce moment, on entend aussi beaucoup parler de Nicolas Sarkozy pour une affaire dont il aurait bien aimé que l’on entende moins parler, celle de son financement de campagne d’il y a quelques années.

    Une affaire où l’ancien président de la République semble bien mal embarqué et qui fait la une des gros journaux depuis maintenant plusieurs semaines, le plongeant encore plus dans l’embarras. 

    Alors, forcément, il y a quelques jours quand Laurent Ruquier et sa bande étaient en direct pour la diffusion d’un nouvel épisode de On est en direct, ce genre de sujet faisait partie des principaux débattus. 

    Laurent Ruquier a alors essayé de détendre l’ambiance en reprenant une erreur de prononciation disant qu’il était mis en main (plutôt qu’en examen) pour dire que c’est pour Carla Bruni la mise en main, une blague qui a fait rire tout le plateau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read