More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier révèle que Cyril Hanouna l’agresse par SMS !

    Laurent Ruquier révèle que Cyril Hanouna l’agresse par SMS !

    Depuis maintenant 10 ans, Touche pas à mon poste est devenu l’une des références de la télévision française et rassemble chaque soir plusieurs centaines de milliers de nos concitoyens devant la télévision. 

    Pourtant, à la base rien ne laissait penser que l’émission allait attendre de tels sommets? En effet, Cyril Hanouna était bien moins connu qu’aujourd’hui et n’avait pas encore connu le succès dans sa carrière. 

    Mais avec cette émission, les choses ont changé. Quand on y réfléchit, il est vrai qu’à l’époque, on ne trouvait pas franchement d’émission décryptent pour nous le monde de la télévision au quotidien. 

    Touche pas à mon poste est donc arrivé en donnant une solution à ceux qui demandaient à ce que cela se fasse. Une solution qui n’a toutefois pas conquis le coeur de tous les Français, bien au contraire. 

    En effet, l’émission a un style bien particulier et a tendance, selon certaines personnes, à bien trop tourner autour du clash plutôt que de l’information ce qui ne plait pas du tout à une partie de la population. 

    Un face-à-face ! 

    Il faut dire que Cyril Hanouna est rancunier et qu’il a ses ennemis qu’il n’hésite pas à clasher dès que l’opportunité lui en est donnée, ce qui ne plaît pas forcément, même à une partie de son public. 

    Pourtant, il y a quelques jours de ça, l’animateur a fait une curieuse annonce sur son compte Twitter, il a annoncé recevoir Laurent Ruquier, un animateur qu’il déteste pourtant et qu’il n’hésite pas à clasher. 

    Durant cette rencontre, Laurent Ruquier a annoncé qu’à plusieurs reprises, Cyril Hanouna l’avait agressé par SMS, preuve que l’animateur a la rancune tenace et qu’il n’hésite pas à foncer tête baissée sur ses ennemis. 

    Toutefois, selon Laurent Ruquier, il n’en veut pas à Cyril Hanouna car les messages qu’il reçoit sont certes agressifs, mais pas violents pour autant. Un premier pas pour enterrer la hache de guerre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read