More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, sa santé se dégrade. Il brise le silence ...

    Laurent Ruquier, sa santé se dégrade. Il brise le silence …

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Laurent Ruquier. En effet, les mauvaises nouvelles se sont accumulées pour l’animateur vedette de France 2. Celui qui a appris, récemment, que son émission « On est pas couché » n’était pas reconduite à partir de septembre prochain, a aussi traversé des épreuves douloureuses concernant sa santé. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses…

    Récemment, le trublion de France 2 a dû faire face à un dramatique accident domestique. La douleur était si forte, qu’il n’a pas pu retenir ses larmes. Nos confrères de ‘France Dimanche’ ont publié un dossier sur Laurent Ruquier et livrent des nouvelles préoccupantes. En effet, sa chute a été difficile à surmonter pour l’animateur de France 2.

    L’animateur a annoncé récemment être célibataire et a également donné des détails stupéfiants sur sa chute dans les escaliers de son domicile. Laurent Ruquier a déclaré : «J’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié, et j’ai hurlé de douleur. Mon chien pensait que je jouais. ».

    Voir cette publication sur Instagram

    L’entretien de la semaine est en ligne ???? Cette semaine, on va parler de théâtre avec Laurent Ruquier, et plus précisément de boulevard, qui est un genre dont l'enjeu est de divertir, de faire rire, par essence, mais aussi de placer quelques pistes de réflexion, voire de culture. Car oui, Laurent n’est évidemment pas qu’un animateur de radio et de télévision, c’est aussi un homme et un auteur de théâtre depuis de nombreuses années. Et cette saison, il nous livre « Le plus beau dans tout ça », une comédie qui se joue jusqu’au mois de mars au Théâtre des Variétés, à Paris, où il est question d’un thème universel et pourtant si complexe : la beauté. « Le plus beau dans tout ça », c’est une pièce à quatre personnages, mise en scène par Steve Suissa, qui commence par le retour, 10 ans plus tard, de Matt, mannequin de profession joué par Agustin Galiana, dans la boutique d’antiquité de Claudine (incarnée par Pauline Lefèvre), qui s’avère être son ex. Sauf que Claudine est désormais à nouveau en couple et épanouie avec Octave (Régis Laspalès). Octave a bon nombre d’avantages, à commencer par l’humour et l’intelligence, plus que la beauté. Bien évidemment, la situation va rapidement appeler le rire du spectateur, mais aussi une certaine réflexion sur ce qu’implique être beau, sur sa supériorité ou non sur l’esprit, bref, un boulevard comme on les aime, qui ne laisse pas de côté les questionnements contemporains. Et avec Laurent Ruquier, on va parler ensemble de l’écriture théâtrale d’un boulevard, de ce que représente pour lui ce concept quasi philosophique qu’est la beauté, ou encore de ses prochaines pièces. Bonne écoute !

    Une publication partagée par La Quille | Podcast culture (@la.quille) le

    Le lendemain de sa chute, il trouve sur son chemin l’ancienne ministre de la santé, Roselyne Bachelot, qui l’interroge sur son état. « Comment est ce que tu t’es fait cela », lui demande l’ex ministre de la santé. Et de poursuivre :  » On a imagine que c’était en vous livrant à certaines manipulations que la police tolère et que la morale réprouve ». Celui qui est désormais un cœur à prendre a fini par lui raconter sa mésaventure.

    En plus de la douleur liée à la chute, Laurent Ruquier a appris qu’il était évincé de son émission. « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », avait annoncé Cyril Hanouna dans son émission, il y a quelques semaines.

    Voir cette publication sur Instagram

    C'est officiel. Après 14 ans d'existence, "On n'est pas couché", Talk Show phare du samedi soir sur @france2 , s'arrête. Laurent Ruquier a décidé de mettre fin à l'aventure. Les mauvaises audiences, la nouvelle formule et le l'arrêt des tournages suites aux confinements ont précipité cette décision. L'animateur devrait rester sur le service public et travailler sur de nouveaux projets, qui pourraient remplacer cette émission. Lancée en 2006, "On n'est pas couché" va rapidement devenir une émission culte, notamment grâce à son célèbre duo de polémistes. L'émission aura mis en avant pas moins de 8 duos différents, comprenant Eric Zemmour, Eric Naulleau, @audreypulvar , Aymeric Caron, Natacha Polony, Yann Moix, Léa Salamé ou encore Charles Consigny. Grâce à ce programme, ces éditorialistes ont pu s'ouvrir à un public plus large et acquérir une notoriété plus importante. On se souviendra des nombreuses altércations entre les invités et les chroniqueurs. Certaines sont devenues cultes et mémorables comme celle entre Michael Youn et Zemmour/Naulleau. Mais depuis quelques années, le Talk Show a connu une perte de vitesse dans ses audiences. L'arrivée de Christine angot lors de la saison 2017-2018 n'a fait qu'accélérer sa chute. De plus, le manque d'invités prestigieux et de politiciens, l'absence d'humoristes, le fait que tous les invités n'avaient pas le droit d'aller sur le fauteuil ou encore la nouvelle formule qui proposait des polémistes différents chaque semaine, Laurent Ruquier a tout simplement détruit l'ADN de son programme. Mais que voulez, toute bonne chose a une fin. Avec l'arrêt cette émission, c'est une nouvelle page de la télévision française qui se tourne. Celle des Talk Shows comme "Salut les terriens" ou encore "Le Grand Journal". Des émissions qui ont duré plus de 15 ans. Une longévité rare à la télévision. #television #media #tv #talkshow #fin #onnestpascouché #laurentruquier #france2 #tf1 #m6 #emission #culture #memorable #francetelevision #magazine #information #ericnaulleau #ericzemmour #journaliste #ecrivain #editorial #humour #humeur #clash #confrontation #culte #france #paris #belgique #bruxelles????????

    Une publication partagée par Complètement Culte ! (Media) (@completement.culte) le

    D’après l’animateur de TPMP, la raison de son éviction est liée à des audiences catastrophiques. En effet, la direction de France 2 aurait penserait déjà à un nouvel animateur pour prendre sa place. D’autant plus que les critiques que Laurent Ruquier ne manquent pas sur les réseaux sociaux. L’animateur ne laisse personne indifférent…

    Interrogé par nos confrères du Parisien au sujet des rumeurs annonçant la fin de sa carrière, Laurent Ruquier a annoncé : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera [Ndlr la carrière]. Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans ». Il semble qu’il a déjà d’autres projets en cours, et qu’il avait bel et bien anticipé son remplacement …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read