L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Laurent Ruquier. En effet, les mauvaises nouvelles se sont accumulées pour l’animateur vedette de France 2. Celui qui a appris, récemment, que son émission « On est pas couché » n’était pas reconduite à partir de septembre prochain, a aussi traversé des épreuves douloureuses concernant sa santé. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses…
Récemment, le trublion de France 2 a dû faire face à un dramatique accident domestique. La douleur était si forte, qu’il n’a pas pu retenir ses larmes. Nos confrères de ‘France Dimanche’ ont publié un dossier sur Laurent Ruquier et livrent des nouvelles préoccupantes. En effet, sa chute a été difficile à surmonter pour l’animateur de France 2.
L’animateur a annoncé récemment être célibataire et a également donné des détails stupéfiants sur sa chute dans les escaliers de son domicile. Laurent Ruquier a déclaré : «J’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié, et j’ai hurlé de douleur. Mon chien pensait que je jouais. ».
Le lendemain de sa chute, il trouve sur son chemin l’ancienne ministre de la santé, Roselyne Bachelot, qui l’interroge sur son état. « Comment est ce que tu t’es fait cela », lui demande l’ex ministre de la santé. Et de poursuivre : » On a imagine que c’était en vous livrant à certaines manipulations que la police tolère et que la morale réprouve ». Celui qui est désormais un cœur à prendre a fini par lui raconter sa mésaventure.
En plus de la douleur liée à la chute, Laurent Ruquier a appris qu’il était évincé de son émission. « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », avait annoncé Cyril Hanouna dans son émission, il y a quelques semaines.
D’après l’animateur de TPMP, la raison de son éviction est liée à des audiences catastrophiques. En effet, la direction de France 2 aurait penserait déjà à un nouvel animateur pour prendre sa place. D’autant plus que les critiques que Laurent Ruquier ne manquent pas sur les réseaux sociaux. L’animateur ne laisse personne indifférent…
Interrogé par nos confrères du Parisien au sujet des rumeurs annonçant la fin de sa carrière, Laurent Ruquier a annoncé : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera [Ndlr la carrière]. Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans ». Il semble qu’il a déjà d’autres projets en cours, et qu’il avait bel et bien anticipé son remplacement …
Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.