More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, sa valse contre Cyril Hanouna, vieille rancune

    Laurent Ruquier, sa valse contre Cyril Hanouna, vieille rancune

    Laurent Ruquier et Cyril Hanouna fâchés ? L’animateur de On n’est pas couché a tenu des propos loin de plaire à Baba.

    Laurent Ruquier a laissé libre court à sa langue après le « numéro » de Cyril Hanouna dans Ce soir chez Baba le 6 avril dernier. Ce dernier brandissait une fausse carte de déconfinement. Une occasion que l’animateur de France 2 aurait saisie pour assouvir une vieille rancune. Laurent Ruquier reproche à Cyril Hanouna « d’avoir moqué les audiences de On n’est pas couché ».

    « C’est vrai qu’on a un nouveau gouvernement bis, maintenant, sur C8 », a dit l’animateur dans son rendez-vous hebdomadaire sur France 2. « Lui, c’est le roi des polémiques », a riposté l’animateur de C8, moquant son confrère : « Il fait des vannes pourries tous les samedis, il fait des calembours (…) C’est de son âge maintenant ».

    Mais le trublion s’est surtout attiré ce 6 avril la colère des téléspectateurs désireux de sortir au plus tôt de la situation de confinement dans laquelle se trouve le pays. « Expliquez-moi : pourquoi montrer une telle carte si elle est fausse ! Ridicule, encore une fois pour faire le buzz Hanouna ne sait plus quoi faire », affirmait l’un d’eux

    « J’ai peut-être une info de dernière minute. Ce serait les dates de sortie du confinement », a annoncé le trublion dans Ce soir Chez Baba. L’animateur de C8 prenait tout de même la peine de préciser qu’il ignorait si l’information était « du lard ou du cochon ».

    Au bas du document que Cyril Hanouna présentait, on voyait plusieurs sigles officiels, dont celui du ministère de la Défense. Pourtant, quelques heures après, le gouvernement a démenti l’existence de ce document. « Ni la carte, ni les dates n’existent », a signifié le premier ministre Edouard Philippe au Parisien.

    «  Afida Turner précise que Cyril Hanouna a commis une erreur sur la sortie de confinement de la région Normandie qu’elle a fixé elle-même au 11 mai en se basant sur sa qualité de présidente du comité scientifique Covid-19 mis en place par le gouvernement ! », a publié par ailleurs Guy Carlier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read