More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, scandale effroyable, il n'est pas tiré d'affaires.

    Laurent Ruquier, scandale effroyable, il n’est pas tiré d’affaires.

    Laurent Ruquier serait au centre d’un scandale, selon un de nos confrères. L’histoire serait tout de même très grave et le célèbre animateur se serait empêtré dans de graves problèmes.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Laurent Ruquier non pas pour aborder ses nombreux ennemis dans le paysage audiovisuel français, mais pour évoquer un scandale qui implique l’animateur de France 2.

    «L’affaire est très grave puisqu’il est question d’inculpation de viol, et d’attentat à la pudeur », annonce la publication, avant d’ajouter « qu’il y aurait au moins vingt victimes et d’une dizaine de femmes qui ont déjà porté plainte ».

    En effet, le pire a été imaginé. Pour autant, l’hebdomadaire rappelle les liens étroit et le partenariat entre Laurent Ruquier et Gilbert Rozon, suite à l’altercation avec le producteur Marc Dumontet, dont l’association avait eu lien 2011 en devenant co-propriétaire du théâtre Antoine.

    Ces derniers seraient en froid en raison de la dernière pièce de Laurent Ruquier, « Pourvu qu’il soit heureux », qui décrit le parcours de parents qui apprennent par hasard l’homosexualité de leur enfant. Francis Huster joue le rôle principal de la pièce.

    Rappelons, tout de même que Gilbert Rozon, a été déclaré coupable l’année dernière de fait de viol et d’attentat à la pudeur. Malgré les nombreuses accusations à son encontre, Laurent Ruquier a indiqué « avoir beaucoup d’estime » pour Gribert Rozon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read