More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, situation douloureuse, aux urgences !

    Laurent Ruquier, situation douloureuse, aux urgences !

    Le trublion de France 2, Laurent Ruquier, a dû faire face à une situation douloureuse. Selon la publication, France Dimanche, l’animateur a été victime d’une grave chute. En réalité, il s’agit d’un dramatique accident qui a eu lieu dans les escaliers de son domicile.

    Le célèbre présentateur d’« On n’est pas couché » a confié :«J’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié, et j’ai hurlé de douleur. Mon chien pensait que je jouais. ». Il a souffert le martyr, en attendant que les secours viennent à sa rescousse.

    Néanmoins, ce drame a été exhumé par le magazine people France Dimanche et a eu lieu il y a six mois. A l’époque, il ne prend pas d’arrêt de travail et retourne travailler le lendemain de son incident. Dans les coulisses de son émission, il tombe nez à nez avec l’ex ministre de la santé, Roselyne Bachelot, qui le questionne sur son plâtre.

    « Comment est ce que tu t’es fait cela », lui demande Roselyne. Avant de lui lancer :  » On a imaginé que c’était en vous livrant à certaines manipulations que la police tolère et que la morale réprouve ». Laurent Ruquier a fini par lui décrire sa mésaventure.

    En outre, ces derniers temps, des bruits de couloir annonçant la fin de l’émission ‘On n’est pas couché’ ont été colportés par de nombreux confrères.

    « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien, a-t-il précisé. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », avait annoncé, le trublion de C8 Cyril Hanouna.

    Selon l’animateur de TPMP, la fin de ce programme s’explique par par des audiences en berne ! D’autant plus que, Laurent Ruquier est souvent au centre de polémiques. Les dirigeants souhaiteraient voir une « nouvelle tête » à la place de Laurent Ruquier pour apporter un vent de fraîcheur à l’émission.

    Lors d’une interview accordée au Parisien, le trublion de France 2 a annoncé : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera [Ndlr la carrière]. Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read