More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, son amitié en dépit des accusations de vi0ls

    Laurent Ruquier, son amitié en dépit des accusations de vi0ls

    Dans cette relation à laquelle il trouve certainement une tournure productive, Michel Ruquier semble prêt à être éclaboussé.

    Le présentateur de On n’est pas couché a dernièrement rompu sa collaboration avec son ami, le producteur Jean-Marc Dumontet, avec qui il partageait depuis 2011 la propriété du théâtre Antoine. Pourtant, « le quinqua à la silhouette  longiligne devenu depuis un des proches d’Emmanuel Macron et qui peut se vanter de produire des humoristes comme Nicolas Canteloup ou Alex Lutz, était toujours de bon conseil », rapporte France Dimanche. Pendant des années, Laurent lui a confié la lecture de son manuscrit. « L’occasion pour ces deux passionnés de théâtre qui s’étaient associés en 2011 en devenant copropriétaires du théâtre Antoine de confronter leurs points de vue », explique le magazine.

    La pomme de discorde entre les deux hommes serait la dernière pièce de Laurent Ruquier, Pourvu qu’il soit heureux, qui n’obtient pas l’assentiment de Jean-Marc Dumontet.  Ce dernier, jugeant le sujet délicat, l’histoire de parents qui découvrent l’homosexualité de leur fils, émet des réserves et confie à son ami ne pas y croire vraiment, explique l’animateur à Télé Star. « Pour Laurent, il s’agissait d’une véritable trahison. Au point qu’il serait allé jusqu’à vendre ses parts de la société qu’ils avaient montée tous les deux. Une décision qu’il ne regrette pas du tout ! », peut-on lire dans les lignes de France Dimanche.

    C’est sous cette nouvelle configuration que Laurent Ruquier a choisi de confier désormais la lecture de ses manuscrits à Gilbert Rozon, , pour qui il dit avoir « beaucoup d’estime ». Ce, malgré ses sérieux déboires avec la justice. « Au total, dix femmes auraient attaqué en justice le célèbre producteur. En décembre 2018, Gilbert Rozon a été inculpé pour viol et attentat à la pudeur, pour des faits qui remonteraient jusqu’à 1979. Quelques mois plus tôt, un collectif de femmes, appelées Les Courageuses, avait obtenu la permission d’entreprendre une action collective en justice civile contre le producteur. Selon celles-ci, il aurait fait « au moins vingt victimes sur une période de trente-quatre ans, de 1982 à 2016 » », renseigne France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read