More
    AccueilCélébritésLaurent Ruquier, sous le choc, victime d'agression à Paris

    Laurent Ruquier, sous le choc, victime d’agression à Paris

    L’animateur a récemment été agressé, alors qu’il se promenait tranquillement dans les rues de la capitale.

    Déjà, Laurent Ruquier a connu une fin d’année assez particulière. Le 2 novembre 2019, il apprenait la disparition de celle qui fût, durant quinze ans, une amie importante, Marie Laforêt. Le même jour, il faisait une énorme chute après avoir glissé de son escalier. Celle-ci lui faudra une fracture au poignet gauche qui lui arrachera des cris de douleur. C’est grâce à ces cris que les voisins sont alertés et préviennent les urgences. A l’hôpital, il a droit à trois broches et un plâtre qu’il doit garder six semaines.

    Plus récemment, le 1er février, Laurent Ruquier a été victime, à Paris, d’une violente agression alors qu’il se promènait avec Spinee, sa chienne, un labrador de couleur belge qu’il a adopté en 2017. En fait, la véritable victime de cette agression était plutôt la chienne. « La pauvre bête s’est fait attaquer par l’un de ses congénères. Et il ne s’agissait pas d’un simple coup de croc dissuasif mais d’une morsure profonde. Comme il l’a expliqué le 5 février dans son émission Les Grosses Têtes, qu’il anime l’après-midi sur RTL, l’infortunée Spinee en gardera sans doute une cicatrice à vie ! », rapporte France Dimanche.

    L’animateur, qui a préféré ne pas donner le don du propriétaire du chien qui a agressé Spinee, a tout de même balancé quelques indices capables d’identifier l’homme qui n’est pas un total inconnu. « Si les deux maîtres ont réussi  à séparer leurs chiens avant que mort s’ensuive, la pacifique Spinee était néanmoins assez amochée. Elle a heureusement bien récupéré, comme le prouve le cliché que son maître a publié sur son compte Instagram, montrant sa belle blonde en pleine séance de toilettage ! », poursuit le magazine

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read