More
    AccueilCélébritésLaurent Voulzy, tragédie, victime d'un cauffard !

    Laurent Voulzy, tragédie, victime d’un cauffard !

    Nous nous sommes aujourd’hui habitués à vivre en compagnie d’animaux dans nos logements. Qu’ils soient petits ou grands, ils font désormais partie de la famille et nous les aimons en tant que tels.

    Pour Laurent Voulzy et sa femme Mirella Lepetit, au moment  de choisir un animal de compagnie, ils ont opté ensemble pour adopter un jeune chat. Ils n’ont d’ailleurs pas eu à aller bien loin.

    En effet, il serait plus juste de dire que c’est le chat qui a adopté le couple plutôt que l’inverse. Il est apparu un matin aux environs de leur maison située à Quiberon et n’est plus jamais reparti.

    Le couple a alors décidé de finalement adopter ce chat de gouttière et de lui donner un nom Triskel. Depuis, les trois vivaient un conte de fée ensemble. Ce chat était d’ailleurs extrêmement proche d’eux comme le décrivait Mirella sur ses réseaux sociaux.

    Selon elle, quand il n’était pas sur le clavier de l’ordinateur, l’air triomphant à l’affût de clains, il se rendait derrière son dos et se penchait sur elle, la regardant d’un regard conquérant, mais toutefois bienveillant.

    Malheureusement, un drame est venu frapper la famille il y à quelques jours de cela ! En effet, le couple a retrouvé Triskel mort sur le bord de la route, fauché par un chauffard qui ne s’est même pas arrêté.

    Depuis, le couple peine à retenir ses larmes et sa colère envers celui ou celle qui a pris la vie de leur chat adoré. Mirella a d’ailleurs partagé la nouvelle et sa tristesse sur les réseaux sociaux peu de temps après cet accident.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read