More
    AccueilCélébritésLauret Smet, le dernier secret de Johnny Hallyday, terrible confidence !

    Lauret Smet, le dernier secret de Johnny Hallyday, terrible confidence !

    Laura Smet, qui selon nos confrères de Public serait en passe de trouver un accord concernant le conflit autour de l’héritage qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday. serait complice d’un lourd secret en rapport avec son régretté père, Johnny Hallyday. Le taulier est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer.

    Nos confrères Ici ont publié un dossier sur l’actrice de 36 ans et révèlent que la jolie blonde serait dans la confidence d’un terrible secret en rapport avec la star du rock.

    La publication a exhumé une ancienne information, qui met en avant un lourd secret caché par les Hallyday.

    Mais en lisant l’article jusqu’au bout, il n’y a aucun scoop, si ce n’est que Johnny avait décidé de cacher une partie de son patrimoine aux services fiscaux. Pour cela, il avait inséré ses fonds dans des trusts, qui sont des montages financiers pour échapper au fisc français. Sa fille Laura Smet, aurait été dans la confidence, souligne la publication.

    Selon nos confrères d’Ici, le député Fabien Roussel avait entamé une enquête pour déterminer le lieu où était caché l’argent du taulier.

    En réalité, suite à une enquête minutieuse, il a révélé que les fonds se trouvaient en Uruguay par  » le biais d’une série d’entreprises qui s’emboîtent les unes dans les autres », confirme le magazine people Ici.

    C’est l’une des raisons qui expliquent pourquoi le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday a duré si longtemps…

    Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Laura Smet n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read