More
    AccueilCélébritésLe beau message d’amour de Charlotte Gainsbourg à Jane Birkin

    Le beau message d’amour de Charlotte Gainsbourg à Jane Birkin

    L’histoire de Jane Birkin c’est l’histoire d’une femme qui a rencontré de nombreuses difficultés dans sa vie, mais qui s’est toujours donné à fond pour réussir à arriver aux objectifs qu’elle s’est fixés. 

    Très jeune, elle connaît la guerre et l’internat où elle avouera avoir été déshumanisée au maximum. Elle racontera par exemple le fait qu’on l’appelait alors par son numéro de chambre et non son prénom. 

    Mais elle s’accroche et commence à réaliser son rêve de devenir actrice en décrochant quelques petits rôles du côté de l’Angleterre. Finalement, elle décide de venir tenter sa chance du côté de la France. 

    Elle fera alors quelques essais qui n’aboutissent pas avant de finalement décrocher un rôle dans le film Slogan de Pierre Grimblat où elle rencontrera un certain Serge Gainsbourg qui participe en tant qu’acteur. 

    Jane Birkin tombe alors amoureuse de lui et ils commencent à se fréquenter. Ils finissent par se marier et avoir ensemble une fille Charlotte Gainsbourg quelques années après leur rencontre sur le tournage. 

    Elle remercie sa mère

    Mais en ce qui concerne le couple de Jane Birkin avec Serge Gainsbourg, les choses vont clairement se gâter après environ 10 ans de relation notamment à cause de la dépendance à l’alcool de son mari. 

    Finalement, cela amène à une situation délicate pour Charlotte qui voit ses deux parents se séparer alors qu’elle n’est encore qu’une jeune enfant. Jane Birkin fera alors tout pour s’occuper au mieux de sa fille. 

    Il semblerait d’ailleurs que les attentions qu’elle a eues à ce moment-là ont fortement touché Charlotte. Elle a d’ailleurs fait une surprise à sa mère il y a quelques jours quand elle passait dans C à vous. 

    Via une petite vidéo diffusée lors de l’émission, elle a encensé sa mère disant que tout ce qu’elle voulait c’est pouvoir observer le talent de sa mère. Elle a ajouté que pour elle, elle était unique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read