More
    AccueilPeopleLe célèbre styliste Jacquemus, "vomit" sur la présidente du Rassemblement National, Marine...

    Le célèbre styliste Jacquemus, « vomit » sur la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen !

    A la suite des résultats du premier tour aux élections présidentielles, sur les réseaux sociaux, le styliste de mode international Simon Porte Jacquemus n’a pas manqué de réagir sur la qualification de la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle…

    Les conclusions du dimanche 10 avril, ont été un véritable coup de massue pour de nombreux français, qui ne s’attendaient pas à de tels résultats. La droite républicaine de Valérie Pécresse s’en sort avec des suffrages particulièrement médiocres. Le schéma semble donc se répéter comme en 2017, à la différence que l’actuel président devra justifier son bilan jugé peu glorieux par certains.

    Face à la montée en puissance de Marine Le Pen, la présidente de Rassemblement National a appelé au « rassemblement des Français autour de l’idée millénaire de la France », se qualifiant « libre des attaches partisanes durant cette campagne » et mettant en avant qu’elle serait « la présidente de tous les Français, sans exclusivité aucune ».

    Mais la victoire de son parti n’est pas au goût de tout le monde. A cet égard de nombreuses personnalités ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux à sa victoire. En effet, le styliste français de mode, Simon Porte Jacquemus, connu mondialement n’a pas été tendre avec la fille de Jean-Marie Le Pen.

     » L’homme de 32 ans a en effet partagé un cliché de Marine Le Pen via sa story Instagram… Une publication qui n’est pas du tout un soutien affiché à la candidate du Rassemblement National, loin de là ! Et pour cause, le styliste français a légendé son post avec un émoji… en train de vomir », a rapporté l’hebdomadaire Public.

    Certaines stars ont directement apporté leur soutien au mari de Brigitte Macron. C’est le cas notamment de Olivier Rousteing, qui a déclaré : « Cette photo est le portrait de l’homme, qui je souhaite, être notre président pour nos futures années. L’homme qui portera notre pays vers la splendeur et non la peur. Je ne suis pas ici pour imposer un choix politique, mais pour rappeler que l’union fait la force et non la division. Je ne veux pas vivre dans un pays gouverné par l’extrême. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read