More
    AccueilCélébritésLe chanteur Christophe, serait-il mort du covid 19 ?

    Le chanteur Christophe, serait-il mort du covid 19 ?

    Le célèbre chanteur Christophe a rendu son dernier souffle hier à la suite de complications pulmonaires. Il avait 74 ans et était hospitalisé depuis plusieurs jours à l’hôpital de Brest. Il avait derrière lui une carrière longue de 60 ans et avait connu de grand succès avec des chansons comme « Mots bleus », ou encore « Aline ».

    Récompensé par la légion d’honneur en 2014, le chanteur souffrait depuis de longues années d’une grave maladie. Le célèbre chanteur Christophe aurait été confronté à une dramatique tragédie. Selon, nos confrères d’Ici Paris, il aurait subi une perte de mémoire qui serait irréversible.

    « Alors qu’il livre son deuxième album de duos, le chanteur laisse craindre le pire quant à sa santé », annonce la publication qui relaye les révélations faites par la star lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

    «L’inconscience que j’ai toujours eue est en train de me quitter doucement », a-t-il annoncé, et sous entend que sa mémoire il a tendance à la perdre. Alors Christophe serait-il en train de perdre la mémoire ou est-il de ceux qui préfèrent oublier le passé, les souvenirs, pour mieux se concentrer sur l’avenir ? « Dans ma vie, j’ai toujours gommé au fur et à mesure », a-t-il indiqué.

    Le monde de la musique est en deuil. De nombreuses célébrités lui ont rendu un vibrant hommage, soulignant ainsi sa carrière remarquable et l’homme généreux qu’il était. « C’est une grande tristesse, je perd un membre de ma tribu. C’était un des plus grands chanteurs français, c’était un couturier de la chanson. Et on ne pleut pas lui dire aurevoir à cause de ce putain de virus », a écrit sur les réseaux sociaux Jean-Michel Jarre.

    « Christophe est parti. Malgré le dévouement sans failles des équipes soignantes, ses forces l’ont abandonné », ont annoncé son épouse Véronique Bevilacqua et sa fille via un communiqué. On ignore s’il était atteint du Covid 19, qui frappe de plein fouet notre pays à l’heure actuelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read