More
    AccueilCélébritésLe chanteur Dominic Sonic est décédé.

    Le chanteur Dominic Sonic est décédé.

    La terrible nouvelle vient de tomber. Le célèbre musicien et chanteur Dominic Sonic est décédé à 56 ans à Panti, après avoir lutté avec acharnement et détermination contre une terrible maladie. La star du rock qui a collaboré avec de nombreuses stars, comme Etienne Daho, était très apprécié dans le domaine.

    Malgré la maladie, Dominic Sonic était en pleine préparation d’un nouvel album, comme il a pu le rapporté à de multiples reprises sur son compte sur les réseaux sociaux. Quelques jours avant sa disparition, il avait posté un cliché de lui avec une guitare à la main avec la légende suivante : « 10 morceaux en trois jours. un deuxième album en cours de finition ».

    En près de 40 ans de carrière, Dominic Sonic a publié six albums, du fameux Cold Tears en 1989, à Vanités#6 en 2015, ainsi qu’une dizaine de Singles et d’EPs.

    Voir cette publication sur Instagram

    Dominic Sonic ©Jacktorrance, 27 juin 2020. KENAVO Dominic… #dominicsonic

    Une publication partagée par Jack Torrance (@jacktorrancefotographie) le

    Il y a quelques années, Dominic Sonic avait reformé pour une soirée son groupe de punk, baptisé Kalashnikov à Rennes. Le retour du groupe avait beaucoup été apprécié par les nombreux fans. Sa carrière était très riche. D’ailleurs, les messages n’ont pas tardé à affluer sur les réseaux sociaux.

    « Nous venons d’apprendre avec une douleur immense la disparition de Dominic Sonic. Jury du tremplin des Jeunes Charrues de 1996 à 2013, il avait participé deux fois au festival, en 2004 et en 2016. Il était aussi et surtout un grand ami des Vieilles Charrues. Kenavo Dominic… », a annoncé le festival breton sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? #dominicsonic #kalashnikov #coldtears #rip

    Une publication partagée par Rainbow Mel (@rainbow.mel) le

    Ses nombreux fans ont été dévastés en apprenant la nouvelle et lui ont également rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Les artistes avec qui il a collaboré dans le passé, ont tenu à lui dire un dernier au revoir sur twitter.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read