More
    AccueilCélébritésLe complot sournois entre Meghan Markle et Angelina Jolie révélé au grand...

    Le complot sournois entre Meghan Markle et Angelina Jolie révélé au grand jour !

    Les heureux parents du petit Archie ont à nouveau déménagé, cette fois à Los Angeles comme il le désirait depuis déjà un moment. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », ont rapporté nos confrères de Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

    Cette nouvelle vie permettra à Meghan Markle de se rapprocher de sa mère, comme elle le souhaitait depuis le départ… « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche.

    En effet, après avoir déménagé à Los Angeles, Meghan Markle a immédiatement mis les roues en marche pour un retour à Hollywood et elle espère enrôler des copains de haut niveau tels que Angelina Jolie et Tom Cruise pour réaliser ses rêves !

    « Ce n’est un secret pour personne que Meghan aspire à ressembler à Angeline Jolie. » L’épouse du prince Harry serait impressionnée par la capacité d’Angelina Jolie à combiner un profil de célébrité avec des efforts humanitaires, tout comme l’a fait la défunte Lady Diana.

    « Son travail pour de bonnes causes et l’ONU parle de lui-même, et Meghan s’émerveille de la façon dont Angelina a réussi à équilibrer une carrière prospère au box-office et l’éducation de six enfants », a déclaré la source à la publication New Idea. Avant d’ajouter : «Elle tient à faire équipe avec elle et à nouer une amitié significative.»

    « Tom Cruise admire vraiment cette énorme décision qu’ils ont tous deux pris de quitter la famille royale et de recommencer à zéro en Amérique », a déclaré le magazine people. «Il apprécie également vraiment comment ils comprennent ce que c’est que de gérer la pression et de relever de nouveaux défis.» confie la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read