Les heureux parents du petit Archie ont à nouveau déménagé, cette fois à Los Angeles comme il le désirait depuis déjà un moment. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », ont rapporté nos confrères de Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.
Cette nouvelle vie permettra à Meghan Markle de se rapprocher de sa mère, comme elle le souhaitait depuis le départ… « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche.
En effet, après avoir déménagé à Los Angeles, Meghan Markle a immédiatement mis les roues en marche pour un retour à Hollywood et elle espère enrôler des copains de haut niveau tels que Angelina Jolie et Tom Cruise pour réaliser ses rêves !
« Ce n’est un secret pour personne que Meghan aspire à ressembler à Angeline Jolie. » L’épouse du prince Harry serait impressionnée par la capacité d’Angelina Jolie à combiner un profil de célébrité avec des efforts humanitaires, tout comme l’a fait la défunte Lady Diana.
« Son travail pour de bonnes causes et l’ONU parle de lui-même, et Meghan s’émerveille de la façon dont Angelina a réussi à équilibrer une carrière prospère au box-office et l’éducation de six enfants », a déclaré la source à la publication New Idea. Avant d’ajouter : «Elle tient à faire équipe avec elle et à nouer une amitié significative.»
« Tom Cruise admire vraiment cette énorme décision qu’ils ont tous deux pris de quitter la famille royale et de recommencer à zéro en Amérique », a déclaré le magazine people. «Il apprécie également vraiment comment ils comprennent ce que c’est que de gérer la pression et de relever de nouveaux défis.» confie la publication.