More
    AccueilCélébritésLe Destin de Lisa, changement radical de Alexandra Neldel

    Le Destin de Lisa, changement radical de Alexandra Neldel

    La série, Le Destin de Lisa, a tenu en haleine les téléspectateurs de TF1 en 2007. Lisa Plenske, l’héroïne, est une jeune femme qui n’est pas particulièrement attirante et qui tombe sous le charme de son patron, David Seidel.

    Après 365 épisodes et un suspens qu’on ne saurait décrire, qu’est donc devenu le personnage principal de la série Alexandra Neldel ? Mais c’est peut-être en fait parce qu’elle avait dû se dénaturer pour jouer le rôle de Lisa Plenske. « Elle était âgée de 29 ans quand les premiers épisodes ont été tournés en 2005 et avait été obligée de porter une combinaison grossissante comme par exemple l’acteur jouant le rôle de Toby dans This is Us », relate InsideMag. Mais en plus de la combinaison, elle avait rajouté la perruque et un appareil dentaire.

    Depuis, elle est devenue une célébrité. Notamment en Allemagne, son pays natal, où elle a décroché plusieurs rôles au cinéma comme à la télévision. Elle a ainsi interprété l’un des personnages principaux dans Zodiak, la version allemande du Zodiaque français. Elle joue également dans la série Présumé coupable et les téléfilms La Belle et le Pilote, Rosa : la wedding planeuse, la Femme interdite.

    Seulement, cette percée n’a pas duré bien longtemps car entre 2012 et 2017, la jeune comédienne n’a obtenu aucun nouveau rôle. Agée de 42 ans aujourd’hui, Alexandra Neldel reste présente sur les réseaux sociaux, particulièrement sur son compte Instagram où elle publie régulièrement des photos de ses concerts.

    Mais sa vie privée reste un mystère.

    « Quand j’étais petite j’ai toujours aimé regarder des séries françaises, et maintenant on diffuse ma série en France. C’est incroyable ! », confiait Alexandra Neldel en 2007 dans Allociné Séries, ajoutant sur le fait qu’elle ait dû s’enlaidir pour son rôle : « cela faisait aussi partie de l’amusement, car je suis devenue quelqu’un de complètement différent, et c’est une chose fantastique pour un acteur ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read