More
    AccueilCélébritésLe drôle de style de Laeticia Hallyday pour lutter contre le Coronavirus

    Le drôle de style de Laeticia Hallyday pour lutter contre le Coronavirus

    L’épidémie de Coronavirus frappe désormais violemment le monde entier et pour tenter de l’endiguer, les états misent de plus en plus sur le confinement total. Ainsi, la moitié de la population mondiale est désormais invitée à rester bien au chaud chez elle.

    Mais par delà les mesures à l’échelle de la population, il existe quelques gestes, appelés gestes barrières que chacun se doit de réaliser. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment la distanciation sociale et le fait de se laver très régulièrement les mains, que ce soit au savon ou à l’aide d’un gel hydroalcoolique.

    Les autres solutions de protection sont celles qui manquent actuellement dans notre pays les gants et les masques de protection. Attention tout de même si vous en avez, pensez à vous laver les mains avant et après avoir mis des gants.

    Pensez aussi qu’une fois le masque mis en place, il est impossible de le bouger ou de l’enlever avant de le remettre et qu’il ne faut surtout pas toucher la face avant au risque de contaminer vos mains.

    Laeticia Hallyday doit malgré le confinement sortir de temps en temps et pour se protéger elle a donc choisi de porter des gants ainsi qu’un masque. Malheureusement, il semble qu’elle n’ait pas non plus à sa disposition des masques chirurgicaux ou FFP2.

    Elle a alors dû se contenter d’un masque en tissu pour se protéger lors de sa virée. Mais qui dit masque en tissu dit forcément personnalisation possible de celui-ci via les tissus que l’on choisit pour le confectionner.

    La mère de Jade et Joy a donc opté pour un joli masque de couleur noire avec des ananas de couleurs roses imprimés partout sur le masque. Nous avons donc la preuve que confinement rime parfois avec style.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read