More
    AccueilActualitéLe fils secret du prince Charles et de Camilla livre un lourd...

    Le fils secret du prince Charles et de Camilla livre un lourd secret !

    Le grand-père du Queensland qui pense être le fils secret du prince Charles et de Camilla , la duchesse de Cornouailles, a partagé une nouvelle preuve « incroyable » dans sa bataille pour prouver ses prétentions royales.

    Simon Dorante-Day a fait la une des journaux du monde entier depuis qu’il a rendu public son cas, qui, selon lui, est le résultat d’années de recherche (voir encadré ci-dessous). « Ma grand-mère, qui avait travaillé pour la reine, m’a dit carrément que j’étais le fils de Camilla et Charles à plusieurs reprises », a-t-il déclaré à 7NEWS.com.au .

    Maintenant, une nouvelle comparaison de photos côte à côte de Dorante-Day et du prince William fait sensation en ligne. L’image montre le père du Queensland, 55 ans, aux côtés de William, 39 ans, arborant une expression très similaire. Les observateurs royaux ont décrit le couple comme des « frères d’une autre mère », beaucoup se disant « abasourdis » par les similitudes.

    « Wow. La ressemblance est assez incroyable », a déclaré l’un d’eux. Un autre a ajouté: « Il ne fait aucun doute qu’il est votre frère. « Un troisième a dit : « Wow, Simon. Il est juste une version plus jeune de vous. En a écrit un de plus : « Eh bien, maintenant nous savons à quoi il ressemblera dans quelques années ! » Un autre a ajouté: « La ressemblance sur cette photo de vous et William est tout simplement folle. »

    Une utilisatrice de Facebook a déclaré qu’elle n’avait pu voir aucune similitude – jusqu’à présent. « À vrai dire, je ne l’avais pas vraiment vu auparavant – mais indéniable dans ces photos comparatives », a-t-elle déclaré. Ajout d’un autre : « Meilleure comparaison que j’ai jamais vue. » Un de plus a dit: « Il n’y a aucun doute. »

    Cette dernière comparaison intervient des semaines après qu’une photo de la princesse Charlotte aux côtés de la fille de Dorante-Day Meriam a créé un émoi similaire . Une autre image du fils adolescent de Dorante-Day par rapport à la reine a également fait la une des journaux du monde entier plus tôt cette année.

    « Les comparaisons de photos et les ressemblances physiques évidentes sont prises en compte par les tribunaux dans les affaires de paternité », a déclaré Dorante-Day à 7NEWS.com.au. « De toute évidence, les tests ADN sont l’objectif principal ici et ce que je veux qu’il se produise, mais les preuves photographiques ne sont qu’une autre pièce du puzzle. »

    Dorante-Day a déclaré à 7NEWS.com.au qu’il était occupé à travailler sur sa prochaine bataille juridique devant les tribunaux du Queensland avec son épouse, le Dr Elvianna Dorante-Day. « Je prépare mon dossier maintenant, je veux juste des réponses et je veux que la vérité éclate », a-t-il déclaré.

    « Assez de preuves »

    «Je pense qu’il y a suffisamment de preuves pour que les tribunaux imposent un test ADN à Charles et Camilla et j’espère que cela se produira. «Ma famille a assez traversé, j’ai assez traversé. Comme je l’ai toujours dit, je suis simplement un homme qui a passé des décennies à chercher mes parents biologiques – et chaque chemin m’a conduit à Charles et Camilla. « Je veux avoir une relation avec eux, avec William et Harry. Mais surtout, je veux des réponses pour ma famille. On nous le doit.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read