More
    AccueilPeopleLe fils de Céline Dion "ignoré" par Jade Hallyday, terrible épreuve

    Le fils de Céline Dion « ignoré » par Jade Hallyday, terrible épreuve

    René-Charles Angelil qui aurait été snobé par Jade Hallyday ferait face à un terrible drame. 
    Un magazine people rapportait il y a peu que René-Charles Angelil, le fils aîné de Céline Dion, aurait été dédaigné par la fille de Laeticia Hallyday, Jade. Cette fois, c’est au sujet d’une triste nouvelle que le jeune homme est évoqué dans les colonnes de la presse people. Il serait affecté par la perte d’un ami proche.
    Le magazine Spécial Dernière parle de la perte d’un « ami très cher ». Il s’agit de Ronin Pusch, un joueur de hockey canadien. Sur Instagram, l’aîné des fils Angelil avait rendu hommage à ce dernier. « Parti bien trop tôt. Repose en paix mon pote », avait noté René-Charles qui a déjà vu partir précipitamment plusieurs de ses proches. 
    L’année 2003 fut sans doute la première fois qu’il fit face à la mort, avec le décès de son grand-père Adhémar Dion, dont il porte profondément les traits. René-Charles n’avait alors que 3 ans. Puis, il y a cinq ans, en janvier 2016, c’est à son père, René, décédé des suites d’un cancer de la gorge, qu’il dû faire ses adieux. 
    René-Charles Angelil pourrait, si son emploi de temps le lui permet, suivre sa mère dans sa tournée européenne prévue reprendre fin mai 2022. La diva n’est pas réapparue sur scène depuis deux ans environ, non seulement à cause de la crise sanitaire, mais aussi pour les problèmes de santé auxquels elle a été confrontée.
    En novembre 2021, la chanteuse a annulé ses spectacles à Las Vegas, prétextant des « spasmes musculaires sévères et persistantes ». Les rumeurs concernant sa santé évoquaient bien plus graves et avaient fortement inquiété ses fans qui, pour certains, pourront prochainement la revoir sur scène.
    Celine Dion posera à cet effet ses valises dans la capitale française. Elle y possédait il y a quelques années encore une demeure qu’elle avait achetée avec son mari disparu. Aussi, elle séjournera durant le reste de sa tournée en Europe au Royal Monceau, un palace où la diva canadienne à ses habitudes. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read