More
    AccueilCélébritésLe fils de Céline Dion, terrible agression, elle craque !

    Le fils de Céline Dion, terrible agression, elle craque !

    René-Charles Angélil, fils ainé de Céline Dion la chanteuse québécoise  est, une fois de plus victime d’une «agression», de Michel Drucker sur les antennes de France 2, dans le cadre de Vivement dimanche, ce célèbre rendez-vous hebdomadaire présenté par Michel. In ne s’agit en effet que d’une agression verbale ou plus précisément morale, mais qui n’as pas manqué de choquer Céline Dion, de l’atteindre profondément, surtout qu’elle ait été faite en public, devant de nombreux téléspectateurs. A cet effet, un magazine relate :

    « Un méfait qui a été commis en plein show familial de Michel Drucker : vivement Dimanche. Ce dernier, un vieil ami de Céline pourtant, n’a rien trouvé de plus drôle que de rediffuser un extrait d’une émission de mars dernier dans lequel Laurent Gerra imite donc l’une de ses victimes préférées : Céline : ‘‘Dix-huit ans que j’ai démoulé le congelé là ! T’as pas vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu ! Avec ses hormones… Je sais pas que tu le connais, mais il se pogne. Il se pogne, ce n’est plus un enfant’’ »

    Il s’agit en réalité d’une blague dégoutante et répugnante à la limite, bref de très mauvais goût. Quelle maman accepterait voir son fils être traité de la sorte, et de surcroit en public. Parler de la Procréation médicalement assistée de Charles sur un plateau de télévision, reconnaissons tout de même que c’est osé. 

    C’est assez pour déchirer le cœur de la pauvre Céline qui, après la mort de son Mari René Angélil, se retrouve seule à éduquer leurs trois enfants. Et comme s’il en fallait de trop, elle a essuyé tout une série de critiques sur sa perte vertigineuse de poids et maintenant, c’est au tour de son fils Charles Angélil. Comme c’est triste.

     Michel Drucker et Céline Dion malgré tout conservent leur amitié.

    Cette humiliation, nous pourrions le croire, aurait pu avoir des conséquences irrémédiables sur la nature des relations entre la chanteuse canadienne et l’animateur Michel Drucker. Fort heureusement, il n’en est pas le cas. Malgré tout, leur grande amitié demeure et c’est ce qui compte pour le moins.

    Voir cette publication sur Instagram

    #celinedion #celinedionmemes #celinedionmeme

    Une publication partagée par Celine Dion Memes (@celinedmemes) le

     En effet, la relation entre Michel et Céline est assez profonde et lointaine. Elle remonte à plusieurs années déjà, lorsque Céline était encore à la fleur de l’âge, elle n’était qu’une gamine à l’époque âgée de 13 ans seulement. René Angélil  et Michel Drucker se connaissaient parfaitement bien, ils étaient très proches. À cet effet, Michel Drucker affirme : « René Angelil, quand il est mort, il m’a fait remettre par Céline, une lettre magnifique », il poursuit : «Il m’avait dit : ‘Je n’oublierai jamais’ ». C’est donc la preuve d’une véritable et profonde amitié.

    Céline Dion après la mort de René Angelil : le point de vue de Michel Drucker.

    Depuis la mort de René Angelil , Céline Dion ne s’est pas laissée emporter par le chagrin, elle a repris sa vie en main. Elle essaie à son niveau à trouver un équilibre, à adopter un juste-milieu entre sa vie d’artiste, son rôle de mère et ses différentes passions qui varient entre musique, cinéma, mode, sport et danse. C’est donc une nouvelle Céline qui refait surface, qui renaît.

     

    C’est du moins ce que nous pouvons retenir de ces déclarations de Michel Drucker, lors d’une interview accordée au Midi Libre :« C’est la Céline de l’après René Angelil. Elle est devenue aussi chef d’entreprise, elle a pris sa carrière en main, ce n’est pas simple quand on a été cornaqué tant d’années par René Angelil. Elle fait de la danse, elle est mince, passionnée par la mode. Elle élargit son univers » précisait ainsi l’animateur.

    Michel Drucker: un film sur la vie de Céline Dion

    Si la relation entre l’animateur et la chanteuse remonte à 1983 lorsque la douce Céline n’est alors âgée que de 14 ans, elle ne verra pas son terme d’ici tôt. Le souci de résumer, mais surtout d’immortaliser cette amitié vieille de plusieurs décennies se justifie par la sortie d’un film sur la vie de l’artiste musicienne dans lequel nous revivrons certainement tous les moments les plus marquants de leur amitié.

     « J’ai tourné trois jours avec Valérie Lemercier qui a écrit et mis en scène un biopic sur René Angélil et Céline Dion. Ce sera un événement en 2020. C’est joué par des Québécois, à part Valérie Lemercier qui interprète Céline à tous les âges et moi qui passe la tête comme ami de la famille. J’ai joué une scène à Paris dans un jet privé, une autre à Marbella où ils ont reconstitué la maison de Vegas » précise ainsi l’animateur. La chanteuse a déjà donné son accord. Nous sommes à présent dans l’attente de la sortie du film « Aline », prévue pour le 18 novembre 2020.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read