More
    AccueilCélébritésLe frère de la princesse Diana réagit à la fausse couche de...

    Le frère de la princesse Diana réagit à la fausse couche de Meghan Markle …

    Un jour après que la duchesse de Sussex a écrit son puissant essai sur sa fausse couche, Earl Charles Spencer – frère de feu la princesse Diana – a partagé ses réflexions sur l’épreuve dévastatrice. Ce mercredi, Meghan Markle a parlé de sa perte déchirante via un essai personnel intitulé « The Losses We Share » publié dans le New York Times.

    La mère de Archie, 18 mois, a révélé que le couple attendait un deuxième bébé avant que la femme de 39 ans ne fasse une fausse couche tragique en juillet de cette année dernier. Apparaissant dans l’émission de télévision matinale britannique Lorraine , Charles Spencer – l’oncle du prince Harry – devait initialement discuter du portrait de sa famille lors de la dernière saison de The Crown .

    Cependant, lorsque la nouvelle de la perte dévastatrice de son neveu a été annoncée, le comte a été invité à se prononcer sur la tragédie. «Je suis sûr que vous voudrez vous joindre à nous tous pour envoyer nos meilleurs vœux à Meghan et, bien sûr, à votre neveu Harry», a déclaré l’hôte Lorraine au comte, «parce qu’aujourd’hui nous venons de découvrir la très triste nouvelle qu’elle ‘ J’ai fait une fausse couche et c’est terriblement triste, n’est-ce pas?

    Charles a répondu: «C’est vrai, Lorraine. Je veux dire, je ne peux pas imaginer l’agonie pour un couple de perdre un enfant de cette façon et c’est tellement très, très triste et, bien sûr, je suis totalement d’accord avec vous. Le comte a terminé ses condoléances en déclarant: «Toutes les pensées avec (Harry et Meghan) aujourd’hui.» Dans son puissant essai à la première personne, la duchesse Meghan décrit le moment horrible où elle a su qu’elle avait perdu son deuxième enfant.

    «J’ai ressenti une crampe aiguë. Je suis tombée au sol avec (Archie) dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes », a écrit Meghan. «Je savais, en serrant mon premier-né, que je perdais mon deuxième», admit courageusement la duchesse. L’ancienne star de Suits a terminé son essai puissant avec un paragraphe sur la façon dont elle et Harry font face à leur chagrin.

    «Nous nous adaptons à une nouvelle normalité où les visages sont dissimulés par des masques», a écrit la duchesse, «mais cela nous oblige à nous regarder dans les yeux – parfois remplis de chaleur, d’autres fois avec des larmes.»

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read