More
    AccueilCélébritésLe geste émouvant de Laurent Ruquier après la mort de Pierre Bénichou

    Le geste émouvant de Laurent Ruquier après la mort de Pierre Bénichou

    Les jours passent et les mauvaises nouvelles continuent de s’empiler. Tout d’abord, le monde traverse l’un des pires crises sanitaires de l’histoire et la moitié de la population est confinée chez elle.

    Hier, la France apprenait en plus la mort d’un grand homme de la télévision, Pierre Bénichou. Le journaliste, notamment connu pour sa participation à l’émission des Grosses têtes est en effet décédé à l’âge de 82 ans. 

    La famille a d’ailleurs tenu à préciser que la mort de Pierre Bénichou n’a pas de liens avec l’épidémie de Coronavirus qui touche en ce moment de plein fouet notre pays. Celui-ci s’en est allé dans son sommeil.

    Forcément, Pierre Bénichou laisse un grand vide derrière lui, notamment pour ses amis de longue date. Parmi ceux-ci, on retrouve Laurent Ruquier, particulièrement touché par cette disparition. 

    Les deux se connaissaient en effet depuis pas moins de 20 ans. Laurent Ruquier a alors tenu à rendre hommage à son ami dans les colonnes du Parisien en le décrivant comme l’un des derniers grand improvisateur de la radio. Il a ensuite ajouté que c’était un témoin d’une autre époque qui venait de nous quitter.

    Laurent Ruquier en a profité pour dévoiler que c’est lui qui a eu la lourde tâche de mettre au courant le personnel de RTL de la mort de Pierre Bénichou. La radio a d’ailleurs organisé un hommage cet après-midi avec une émission sur les meilleurs moments de Pierre Bénichou.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read