More
    AccueilCélébritésLe mari d'Amel Bent condamné à 4 ans de prison !

    Le mari d’Amel Bent condamné à 4 ans de prison !

    A la naissance, rien ne semblait présager à Amel Bent une carrière comme elle a aujourd’hui connu. En effet, elle naît le 21 juin 1985 à Joué-lès-Tours, une commune proche de la ville de Tours. 

    Elle nait alors au sein d’une famille modeste qui déménage en région parisienne, à La Courneuve alors qu’elle est encore jeune. Rapidement, la jeune Amel se reverra chanteuse et se passionnera pour le chant. 

    Des rêves plein la tête, la jeune Amel Bent profite de se trouver en région parisienne pour tenter sa chance dans divers casting. Elle va alors désespérément participer à des dizaines de casting, sans aucun retour positif. 

    Elle tente alors sa chance en 2003 en s’inscrivant à la Nouvelle star. là, son talent ne passe pas inaperçu et elle réussira à finir troisième de la compétition. C’est là que débute réellement sa carrière. 

    Malheureusement, si les choses lui ont souvent souri dans la vie, ce n’est pas le cas aujourd’hui. En effet, son mari vient tout juste d’être condamné par le tribunal à 4 ans de prison dont 2 ferme ! 

    Une histoire d’amour qui débutait bien 

    Nous sommes en 2015 quand Amel Bent rencontre Patrick Antonelli, un gérant d’auto-école dans la ville de Neuilly sur seine. Une relation pour le moins surprenante de la part de la chanteuse qui a côtoyé de nombreuses stars. 

    En effet, souvent les stars ont soit des relations avec d’autres personnes du milieu ou bien alors avec leur amour de jeunesse qu’ils ont connue avant d’être célèbre. En effet, souvent la cause de cela est très simple. 

    La célébrité et l’argent attirent des personnes plus intéressées par votre fortune que vous, ce qui n’est clairement pas ce que veulent ces personnalités. Cependant, entre Amel Bent et Patrick Antonelli tout colle rapidement. 

    En effet, le 15 juin 2015 le couple saute même le pas en se disant oui pour la vie. Moins d’un an après, le 4 février 2013, Amel Bent accouché de son premier enfant, une fille qu’elle nomme Sofia. 

    Puis, c’est en Octobre 2017 que Patrick et Amel bent décide de nouveau d’agrandir la famille. En effet, c’est à cette date qu’arrive leur deuxième enfant, une nouvelle fois une fille, qu’ils appellent Hana. 

    Son mari accusé de trafic de permis de conduire

    Alors que tout semble aller à merveille pour le couple, des nuages commencent à cacher peu à peu le soleil de leur vie. Ene ffet, de grosses rumeurs commencent à faire de plus en plus de bruit. 

    Patrick Antonelli n’est en effet pas n’importe quel moniteur d’auto-école. Dans son commerce, de nombreuses stars vont se presser. Un élément étrange qui va attirer l’oeil de la police. 

    En effet, les accusations qui vont ressortir de cela, c’est que Patrick Antonelli proposerait à une clientèle aisée d’avoir le permis sans avoir à le passer réellement. pour cela, il suffirait de verser une belle somme d’argent. 

    Parmi la clientèle qui aurait eut recours à ses services durant les années où il s’est adonné à cette pratique, on retrouverait notamment beaucoup de footballeurs du PSG comme Jérémy Ménez ou Layvin Kurzawa par exemple. 

    Le jugement vient de tomber 

    C’est pour cette raison que la police décide une premier fois de passer à l’action en mai 2016. Patrick Antonelli ainsi que trois agents de la préfectures de Nanterres accusés d’être complices sont arrêtés. 

    Depuis, une enquête a eut lieu et un procès s’est tenu récemment. Il y a quelques jours de cela, il a finalement rendu son verdict. le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est lourd pour Amel Bent et ses deux filles. 

    En effet, Patrick Antonelli a été reconnu coupable et a dû s’acquitter d’une amende de 100 000€ ! De plus, il a désormais l’interdiction formelle de gérer une entreprise, un gros coup dur pour lui. 

    Mais la peine ne s’arrête pas là. En effet, Patrick Antonelli devra aussi passer par la case prison. En effet, il a été condamné à 4 ans de prisons dont 2 sont ferme. Il a jusqu’à septembre pour faire appel de cette décision. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read