More
    AccueilCélébritésLe message fort de Gad Elmaleh à propos du Coronavirus !

    Le message fort de Gad Elmaleh à propos du Coronavirus !

    Depuis lundi soir, la France à décider de passer un cap dans la lutte contre l’épidémie de Coronavirus. Désormais, toute personne sortant de chez elle devra forcément posséder une raison valable sous peine de s’exposer à une amende de 135€.

    Mais notre pays n’est pas le seul à prendre des mesures bien au contraire. Une véritable lutte mondiale est déclarée contre le Coronavirus. Malgré tout certaines régions du monde comme l’Afrique sont pour le moment encore relativement peu touchées par cette épidémie.

    Pourtant, celle-ci doit être prise au sérieux et Gad Elmaleh l’a bien compris en voyant des vidéos de gens se balader dans la rue et rencontrer d’autres personnes. C’est pourquoi il a publié un message sur Instagram, en arabe, demandant aux gens de prendre au sérieux cette épidémie.

    Il ajoute que beaucoup de monde n’a pas encore compris que ce virus peut être dévastateur. Il conclut enfin sa prise de parole en souhaitant une bonne santé à tous et que “Dieu vous protège, vous aide et vous garde”.

    Depuis, la vidéo a fait un véritable buzz dans les pays d’Afrique du Nord. En effet, elle a même été partagée sur le compte Instagram officiel de 2mtv, une chaîne de télévision du service public marocain.

    Espérons que cette vidéo de l’un des humoristes préférés de la francophonie fasse prendre conscience aux personnes de l’importance du confinement dans la lutte contre la propagation de l’épidémie.

    En attendant, si vous êtes fans de Gad Elmaleh, vous pouvez toujours vous repasser ses nombreux spectacles pour vous occuper pendant cette période de confinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read