More
    AccueilCélébritésLe prince Andrew, scandale, de nouvelles accusations contre lui

    Le prince Andrew, scandale, de nouvelles accusations contre lui

    Le scandale contre le Prince Andrew vient de passer à un palier supérieur. Pas sûr que le peuple du Royaume Unis apprécie.

    L’atmosphère à Buckingham n’est pas des plus plaisantes en cette veille de noël. L’affaire Epstein, dans laquelle l’implication du deuxième fils de la Reine Elisabeth II doit être vérifiée, fait du bruit dans les halls.

    Il avait lâchement nié les accusations portées contre lui, lors d’une interview accordée à la chaîne britannique BBC. Récemment, deux femmes sont venues grossir le rang de ses accusatrices.

    Le Prince Andrew, fils cadet de la Reine Elisabeth II, est donc loin d’être blanchi. Le camp de ses accusatrices s’est enrichi de nouvelles voix. « L’une d’entre elles affirme avoir vu le prince Andrew danser avec Virginia Roberts, la présumée « esclave sexuelle » du milliardaire américain, dans une boîte de nuit londonienne, en 2001. Elle dit très bien s’en souvenir, car elle ne s’était jamais retrouvée dans « la même pièce » qu’un membre de la famille royale », rapporte le confrère Closer.

    Un témoignage qui confirme celui de Virginia Roberts, qui accuse le fils cadet de la Reine Elisabeth II de l’avoir obligé, plus tard, à avoir des relations sexuelles avec lui. « Il sait ce qui s’est passé. Je sais ce qui s’est passé. Et un seul d’entre nous dit la vérité », a-t-elle déclaré à la BBC lors d’une interview le 2 décembre. Or « quatre jours après l’interview, une autre victime a affirmé avoir eu des relations sexuelles forcées avec le prince Andrew », informe Closer. Et cette dernière déposition devrait, selon certaines sources, donner suite à une « rigoureuse enquête ».

    Parmi ses proches, le Prince Andrew ne fait plus l’unanimité. Si sa mère, la Reine Elisabeth II, ne l’exclura pas du protocole de Noël,  en le laissant assister avec elle à la messe, la princesse Béatrice, sa fille aînée, semble pour sa part avoir pris ses distances. Elle a même repoussé sa fête de fiançailles qui aurait du se ternir le 18 décembre.

    Buckingham se retrouve donc dans la confusion grâce au Prince Andrew. Sa mise en retrait de ses fonctions, officialisée le 20 novembre dernier, n’a rien arrangé. Le 7 décembre, le Sun publiait une photo datée de la fête d’anniversaire des 18 ans de la princesse Béatrice, en 2006. On y voit Jeffrey Epstein, avec Harvey Weinstein et Ghislaine Maxwell dans le jardin du château de Windsor. Ce qui démontre que « Andrew a bien accueilli des personnalités impliquées dans les scandales sexuels les plus retentissants de la décennie »,  complète Closer. L’étau se resserrerait-il autour du Prince ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read