More
    AccueilPeopleLe prince Charles a révélé au prince Harry qu'il n'est pas son...

    Le prince Charles a révélé au prince Harry qu’il n’est pas son vrai père !

    Le prince Charles aurait annoncé au prince Harry qu’il n’était pas son véritable père. Ce rapport étonnante a fait le tour de la planète en seulement quelques jour et a été émis par le magazine people Globe. Une confidence qui a fait l’effet d’une bombe pour les fans de la famille royale, qui ne s’attendait pas à une telle annonce.

    Cela expliquerait pourquoi le prince Harry ait décidé de renoncer à la famille royale, il y a quelques mois. En effet, le 8 janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle. Le couple aspirait à davantage de liberté dans le vie et ne souhaitait dépendre de personne.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

    Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Par ailleurs, selon la publication, le prince Harry était le fruit d’une liaison entre sa mère, la princesse Diana, et non le fils biologique du prince de Galles. En effet, l’hebdomadaire Globe a annoncé que le père biologique du duc de Sussex serait probablement, un ancien officier de l’armée britannique, un certain James Hewitt.

    Selon la publication, une source royale a déclaré au magazine : «Charles en avait tellement marre des gémissements de Meghan et se plaignant qu’il a appelé Harry à le rencontrer au palais de Buckingham, où il a lâché une bombe sur la tête». « Je ne suis pas votre père biologique. Après la naissance de votre frère William, votre mère et moi nous sommes séparés, Diana m’a trahi et vous a conçu lors d’une liaison secrète avec un autre homme ! « , a indiqué le fils de la reine Elisabeth II.

    «Charles a encore secoué Harry, lui disant qu’il connaissait la vérité depuis sa naissance et peu de temps après, il a passé un test ADN. Quand Harry l’a supplié de dire qui était son vrai père – Charles s’est juste retourné et a quitté la pièce à grands pas. », a rapporté la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read