More
    AccueilCélébritésLe prince Charles « angoissé » pour Meghan Markle, Harry a un...

    Le prince Charles « angoissé » pour Meghan Markle, Harry a un enfant « caché » !

    Le 8 janvier restera sans doute une date gravée dans la mémoire des membres de la famille royale. Le duc et la duchesse de Sussex étaient épuisés d’être cités chaque jour par les médias britannique en raison de leur conduite qui était scrutée dans les moindres détails.

    Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de «fuir la pression » liée à la vie royale et aux paparazzi, pour couler leurs jeunes jours dans un cadre plus calme. Quitte à blesser la couronne.

    Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Toutefois, Harry aurait un lourd secret qui se trouve aux USA, qu’il a toujours caché à sa dulcinée. Selon la publication Globes, le duc de Sussex aurait eu une relation avec une stripteaseuse rencontrée il y a six ans à Las Vegas. Cette relation a donné naissance à un enfant que le prince Harry n’a jamais reconnu.

    Le prince Charles serait terrifié à l’idée que la duchesse de Sussex l’apprenne et quitte le prince Harry, ce qui pourrait entacher à nouveau l’image du palais royal avec un nouveau scandale. D’autant plus que le palais n’a vraiment pas besoin d’un nouveau scandale. L’image de la couronne a été fortement brouillée avec le scandale du prince Andrex ou encore avec le départ du prince Harry de la monarchie.

    Par ailleurs, le prince Charles qui avait été contaminé par le covid 19, il y a quelques semaines, est désormais rétabli. Ce dernier a récemment remercié le personnel hospitalier de manière chaleureuse pour leur courage et leur dévouement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read