More
    AccueilCélébritésLe prince Charles anxieux, Harry colérique, des risques de grabuges

    Le prince Charles anxieux, Harry colérique, des risques de grabuges

    Le prince Charles et son épouse craignent que le prince Harry s’en prenne à l’ancien époux de Meghan Markle, Trevor Engelson.

    Le prince Charles est confiné dans le manoir de l’Aberdeenshine à Birkhall où il est toujours en convalescence après son infection au coronavirus, dont il a été déclaré guéri. Sa mère, la reine Elizabeth II, ne se trouve pas très loin de lui, dans son château de Balmoral où elle demeure durant la période de confinement.

    Mais plutôt que de se reposer, l’héritier au trône s’inquiète pour son fils cadet. Selon le magazine Woman’s Day, Meghan Markle fréquenteraient les mêmes soirées que son premier mari. Ce qui aurait le don de mettre en rogne le prince Harry qui projetterait de s’en prendre à lui.

    Une raison suffisante d’alarmer le prince Charles et son épouse. Le prince Harry étant décrit par les médias comme « colérique ». Selon le tabloïd, « l’héritier Windsor soupçonne ce rival d’avoir fait courir des bruits immondes sur Meghan, et d’être la taupe des médias.

    Le prince Harry serait ainsi prêt à lui lancer « ses vérités en pleine face ». Cependant, le producteur semble ne plus du tout s’intéresser à son ex-épouse.

    Après neuf ans de vie en couple, et deux ans de mariage seulement, Meghan Markle et Trévor Engelson divorçaient.

    Selon André Morton, la distance fut à l’origine de leur séparation. «L’unique obstacle, c’était la distance parce qu’elle vivait à Toronto et Trevor à Los Angeles. Mais je pensais qu’ils se débrouillaient pour s’en sortir du mieux que possible », a-t-il écrit dans son livre Meghan, de Hollywood à Buckingham.

    Mais la différence de personnalité entre les deux aurait aussi précipité la fin de leur union. «Trevor ne sait pas tenir sa langue, il est détaché, insouciant, ce qui choque à coté de Meghan, toujours prête à protéger la « marque Meghan » en projetant une aura de sophistication et de style », pouvait-on lire du même auteur.Trévor Engelson s’est d’ailleurs remarié en mai 2019 avec la ravissante nutritionniste de 32 ans, Tracey Kurland.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read