More
    AccueilActualitéLe prince Charles aurait posé la question sur la couleur de peau...

    Le prince Charles aurait posé la question sur la couleur de peau d’Archie …

    Un nouveau livre donne aux fans de drame royal des nouvelles juteuses. C’était Charles depuis le début. Selon Frères et épouses de Christopher Andersen  : dans la vie privée de William, Kate, Harry et Meghan , Charles est le royal anonyme qui aurait demandé de quelle couleur était la couleur de peau d’Archie après sa naissance. Des rapports ont  été publiés après la naissance d’Archie selon lesquels les membres de la famille royale étaient préoccupés par son degré de noirceur – quelque chose dont Meghan a parlé lors de son interview avec Oprah – bien qu’il n’y ait jamais eu de noms, jusqu’à présent.

    « Je me demande à quoi ressembleront les enfants ? » Charles a demandé à Camilla après les fiançailles de Harry et Meghan, a   rapporté Page Six . Des sources citées dans le livre disent que la conversation a eu lieu le 27 novembre 2017, le jour où les fiançailles ont été officiellement annoncées. Anderson ne nomme pas directement Charles, mais il présente une conversation très révélatrice qui ferait croire aux lecteurs que Charles était celui qui a fait des remarques incendiaires.

    Son livre raconte que Camilla a été « un peu déconcertée par la question » et a ajouté qu’Archie serait « absolument magnifique ». 

    Les allégations continuent en disant que Charles a baissé la voix et a demandé: « Je veux dire, que pensez-vous que le teint de leurs enfants pourrait être? » 

    Un porte-parole de Charles de Clarence House a démenti cette affirmation, déclarant : « C’est de la fiction et cela ne mérite pas d’autres commentaires. »

    « Le matin où les fiançailles de Meghan et Harry ont été annoncées, d’une manière très bénigne, le prince Charles a commencé à réfléchir à ce à quoi pourraient ressembler leurs futurs petits-enfants », a déclaré Andersen à Hoda Kotb et Savannah Guthrie lors d’une apparition dans l’   émission Today . « Je veux dire, voici cette belle Américaine biraciale et la rousse la plus célèbre du monde. Je suis grand-père, bien sûr, nous faisons tous ça, spéculons là-dessus. Mais c’est devenu quelque chose de très toxique, c’était une arme par le ‘ Des hommes en gris’ qui dirigent l’organisation du palais. Malheureusement, le temps que ça arrive à Harry, c’est comme ça qu’il l’a pris. « 

    Page Six  note que les Men in Grey sont un « réseau de vieux garçons » bavard au sein du palais.

    Anderson a également partagé la frustration de Harry après l’incident, bien qu’il écrive que Charles a estimé que son fils était « trop ​​sensible à ce sujet ». L’auteur affirme également que William continuerait à défendre son père, affirmant que les commentaires de Charles étaient « manque de tact » mais « pas un signe de racisme au sein de la famille ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read