Il y a quelques semaines, les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de prendre leur indépendance et de renoncer à leurs obligations protocolaires. Cette décision surprenante a stupéfait la couronne, qui a considéré que leur choix était une grave trahison.
Le couple a choisi de vivre à Los Angeles, pour se rapprocher davantage des amis et de la famille de l’actrice américaine. En effet, l’épouse du prince Harry aurait pour ambition de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles tentent de «sauver» leur petit-fils Archie de ses parents, selon Woman’s Day. D’après la publication, le prince Charles a planifié un voyage secret en Amérique pour ramener Archie, ( fils du prince Charles et de Meghan Markle) en Grande-Bretagne
Ce projet est top secret, en réalité, même les plus hauts responsables de la protection de Londres ne seraient pas au courant de son plan. Le prince et sa femme auraient tenté de convaincre le prince Harry et Meghan Markle de retourner au Royaume-Uni avec leur fils pour être en famille et échapper à la pandémie de coronavirus.
Selon un membre du palais royal, qui a souhaité garder son anonymat, si le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas d’accord, le futur roi et la reine pourraient se rendre à Los Angeles «pour essayer de les convaincre de laisser Archie retourner à Londres».
« Ils craignent que Meghan et Harry ne soient pas entièrement protégés dans leur nouveau manoir de Los Angeles et que leur nouveau service de sécurité ne soit pas habitué à travailler avec la famille royale »,