Le prince Charles et le prince William se disputeraient pour savoir qui sera le prochain roi, selon le magazine National Enquirer. En effet, la reine Elisabeth II qui a fêté récemment ses 94 serait mourante et aujourd’hui se pose la question de sa succession …
La famille d’Angleterre continue à fasciner la planète entière, qui apprécie particulièrement les histoires qui touchent le palais royale. D’autant plus que les médias ont bien compris cet attrait, et se font une joie de publier certaines rumeurs, qui ne sont pas toujours fondées …
D’après l’hebdomadaire américain, le père et son fils se livrent une « guerre amère pour le trône ». « Charles sait que sa mère veut le contourner et faire de William le prochain roi, mais il se bat bec et ongles », a annoncé un proche du palais.
Avant d’ajouter : « La débâcle Harry et Meghan vient de mettre le feu à sa détermination pour s’assurer qu’il succède à la reine et à personne d’autre ! ». Père et fils ne se font aucun cadeau et ont chacun de leur côté mis en place une stratégie pour être couronné le premier.
« William n’a pas l’intention de se retirer et la prise de pouvoir père-fils a plongé le palais dans le chaos et la crise comme la monarchie n’a jamais vu ! », a indiqué la source citée par le magazine Le national Enquirer.
Le magasin prétend alors que la reine Elizabeth est « proche de la mort » et a rencontré à la fois le prince Charles et le prince William qui, se sont disputés pour savoir qui ferait le meilleur roi. Aujourd’hui, les rapports entre les deux hommes seraient devenus électriques …